Je viens de voir ma lapine s'étirer devant moi, et tout à coup elle a baillé, c'était trop chelou de voir dans sa bouche
Delbaeth;3780091 a dit :Maaais tu avais le pseudo parfait
Hollie;3780098 a dit :J'ai donc trois avis différents au final De toute façon je vais tous les faire :chat:
Delbaeth;3780125 a dit :Les filles je vais changer de pseudo parce que celui-ci ne me correspond plus, mon nouveau pseudo sera : Itskaplu-sktriqsdhz;fdj$èDws. C'est inspiré du mot de passe de mon compte bancaire qui me suit depuis ma majorité, j'y suis très attachée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah je le reprendrais peut-être plus tard, mais j'avais envie de changer.Delbaeth;3780091 a dit :Maaais tu avais le pseudo parfait
Hey, je voulais pas.Cerveza;3780111 a dit :En plus elle te fait pleurer, la méchanteeeeeeeeee
Delbaeth;3780125 a dit :Les filles je vais changer de pseudo parce que celui-ci ne me correspond plus, mon nouveau pseudo sera : Itskaplu-sktriqsdhz;fdj$èDws. C'est inspiré du mot de passe de mon compte bancaire qui me suit depuis ma majorité, j'y suis très attachée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oooooh toi :bisounoel:Cerveza;3780111 a dit :En plus elle te fait pleurer, la méchanteeeeeeeeee
YOU DON'T KNOW ME. Fais gaffe à toi, si je te prends au mot ça va être la nuit de l'horreur pour vous toutesRumplestiltskin;3780134 a dit :Chiche de le faire ?
Hollie;3780135 a dit :C'est pour ça que je commence par lui
(non mais merde quoi, toi aussi t'as changé de pseudo ? KITAI ?)
Sierra;3780136 a dit :Faut que je trouve une excuse à sortir à une pote du lycée qui me saoule pour que j'aille chez elle le week-end prochain. J'ai pas envie d'y aller et de me faire chier pendant 2 jours, je préfère aller chez mon copain. En plus on pourra sûrement aller skier
Si vous avez des idées les meufs, je vous écoute