En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sisley;3782116 a dit :
Oh mais c'est trop cool ça! Merci petite pantoufle :cretin:

Pour les produits laitiers, tu n'étais pas déjà passé au lait d'amande, soja & co?

Si, mais depuis que je suis revenue, nos parents nous ont fait les courses alors on a plein de fromage, beurre, crème et choses comme ça, et j'ai fait des crises de panique, de l'hyperventilation dès que je sors, c'est à peine handicapant :stare: y a le stress qui joue beaucoup, mais à l'origine les facteurs c'est une mauvaise alimentation et un manque de calcium/magnésium, donc je vais essayer :)
Après le truc c'est que quand je vais manger chez mes parents, ils s'en foutent un peu et intègrent des produits laitiers au repas.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Pfoua je suis en salle info, qu'est-ce que je m'emmerde. Cette conne de prof a oublié de nous dire qu'on commencerait 1h30 plus tard. Du coup bah je m'emmerde. J'espère qu'on fera que la correction et que je pourrai me poser en pensant à autre chose. Et puis tout à l'heure je mange avec une "pote" (c'est encore carrément à définir), et je suis uniquement un peu "enthousiasmée" par ce qu'on va bouffer (et encore). Voilà voilà. Je pige pas pourquoi est-ce qu'elle tient autant à ce qu'on mange ensemble. Et puis j'avoue que ça me fait un peu chier de payer pour ça.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
YO les biatchs :d

C'est ti-par pour une petite semaine le loose intense, agrémentée de fatigue planétaire ainsi que de gros caca bouseux.

Mais le tout avec le SOURIRE.

O

Orion.

Guest
Rêve à la con, toute la nuit j'ai rêvé que je revoyais mon ex et qu'il voulait qu'on se remette ensemble :stare:

Ca fait plusieurs soirs quand je rentre du boulot vers 2/3h du matin que je vois qu'il y a de la lumière chez mon voisin. Sauf que depuis hier soir ça m'inquiète car habituellement c'est jamais le cas (c'est une personne âgée), et surtout là je viens de voir que c'est toujours allumé :erf: le rideau est ouvert donc je peux voir à l'intérieur de l'appart, le bureau est en bordel total...en faite je sais pas si la personne est partie en vacances en oubliant d'éteindre la lampe ou si il lui est arrivé quelque chose...

O

Orion.

Guest
Haha vu que j'ai bossé pendant tout le week end des Lumières je me rattrape grâce à l'émission sur France 3 :shifty: il y avait des trucs super chouette n'empêche...

Kostia

C'est pas bête, je vais aussi demander au gardien car il est au courant de tout (il connait tous les noms des habitants de l'immeuble, leur métier etc.) donc peut être il me dira si la personne est partie en vacances ou pas.
En faite mon voisin qui habite juste à gauche de mon appart est décédé il y a pas longtemps du coup je flippe.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pantoufle;3782128 a dit :
Si, mais depuis que je suis revenue, nos parents nous ont fait les courses alors on a plein de fromage, beurre, crème et choses comme ça, et j'ai fait des crises de panique, de l'hyperventilation dès que je sors, c'est à peine handicapant :stare: y a le stress qui joue beaucoup, mais à l'origine les facteurs c'est une mauvaise alimentation et un manque de calcium/magnésium, donc je vais essayer :)
Après le truc c'est que quand je vais manger chez mes parents, ils s'en foutent un peu et intègrent des produits laitiers au repas.

Y'a peut-être aussi le fait que la nourtiture aux US est très modifié, beaucoup plus qu'en France, et que ça a dereglé un peu ton mode de vie habituel :erf: Donc le retour en France avec le retour d'une vraie alimentation dont tu as l'habitude et meilleure pour la santé joue aussi.
Je suis pas fan fan de produits laitiers, même si j'en mange (mais très peu, berk berk :gonk:) mais je ne pense pas que ce soit la raison principale des crises de panique et tout le reste.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
AHHHHHHHH! (je ne peux le faire qu'ici parce qu'en vrai, je n'ai toujours pas de voix :coiffe:. Il va peut -être falloir que je bouge mes miches pour aller chez le doctor).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sisley;3782143 a dit :
Y'a peut-être aussi le fait que la nourtiture aux US est très modifié, beaucoup plus qu'en France, et que ça a dereglé un peu ton mode de vie habituel :erf: Donc le retour en France avec le retour d'une vraie alimentation dont tu as l'habitude et meilleure pour la santé joue aussi.
Je suis pas fan fan de produits laitiers, même si j'en mange (mais très peu, berk berk :gonk:) mais je ne pense pas que ce soit la raison principale des crises de panique et tout le reste.

Si si, je sais que ça parait "fou" et c'est pas du tout intégré/accepté par la plupart des gens à cause des lobbys laitiers à la con, et des pubs "ouaaaais buvez du lait", mais les produits laitiers sont juste pas du tout adaptés à l'homme, ils contiennent trop d'hormones, du calcium qui ne se fixe pas sur des os humains, il est trop lipidique, etc. C'est du lait fait pour des veaux qui prennent 4kgs par semaine, c'est pas du tout adapté à nous, et c'est facteur de plein de maladies (c'est pour ça qu'on conseille aux gens malades d'arrêter les produits laitiers, et qu'on l'impose souvent aux malades atteints de cancer :/). Et notamment pour la spasmophilie, ça joue beaucoup, disons que c'est le déclencheur et après ton état de stress fait le reste du boulot.

Aux US je mangeais bio la plupart du temps (et pas de produits laitiers), et c'est maintenant que je mange mal :P mais du coup je mange aussi très très peu ces derniers jours parce que j'arrive juste pas à manger :sad:. Je vais recommencer à ne plus consommer de produits laitiers, ça m'avait fait beaucoup de bien (ne serait-ce qu'au niveau de mes soucis d'estomac et des mucosités, et je tombais plus jamais malade), et je pense que je vais tester 10 jours sans gluten aussi pour voir, ça va être chaud !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes