M
Membre supprimé 93259
Guest
Mais en fait c'est ouf j'ai trop bien avancé dans mon boulot depuis 16h Il me reste à ficher l'Egypte et à compléter ma fiche de compétences et c'est finiiiiiiiiii
Binjoo;3783228 a dit :J'ai oublié qu'il est prévu qu'on mange de la pizza ce soir.
Mon estomac va adorer je le sens
Albany;3783248 a dit :Vic Odine moi je recevais des emails à chaque commentaire, donc si tu avais gardé cette option tu peux toujours essayer de les retrouver par ce biais (même si ce n'est pas pratique)
amorphis;3783253 a dit :Sur internet il y a possibilité de télécharger une version complète de Office 2010 (Powerpoint compris) valide pour 3 mois. (va voir sur le site de Office) C'est une version test en durée mais qui comprend toutes les fonctions dont tu as besoin.
Iyelizia;3783268 a dit :Je vais faire ma fofolle mais j'ai trop hâte que madmoizelle passe au nouveau design du forum, je suis trop trop impatiente.
xxvic odine;3783299 a dit :ils me demandent une clé produit même pour les versions d'essai
Vic Odine;3783299 a dit :Je n'ai jamais reçu d'email pour les commentaires... (Mais ça veut dire que dès que tu travaillais sur tes documents tu avais des mails?!)
:
- tu organises une fête avec 1 personne, mais avant, prépare une pièce entourée de 4 murs, avec une porte que tu supprimeras quand l'invité sera entré, dans cette pièce, mets ce que tu veux, mais au moins une table ^^ mais surtout pas de lit ni de toilettes ( c'est marrant quand il s'évanouit ou se fait pipi dessus ) ensuite, tu cuisines quelques plats et tu les mets sur la table ( arrange toi pour qu'il ait toujours a manger ; a moins que tu veuilles le tuer ) et voila, tu t'en occupes comme un animal ( moi je test plein de trucs sur lui, elle a bien grossi : elle a rien d'autre a faire que de manger )