Merciiii uppyeye: Je vais donc pouvoir reprendre ma réflexion sur cette blague fort intéressante !Hollie;3784705 a dit :Hayleen, poste le, et au MOMENT où Delbaeth biguppe, tu l'effaces, sinon j'envoie mes chiens mordeurs t'arracher les poils de fesses un par un avant de te les faire boire.
Styx;3784734 a dit :Mais c'est quoi cette bordel de bite d'histoire de tunnel?
Breshke;3784717 a dit :J'allais commencer un post par 'J'ai tellement chaud que...' et j'allais purement et simplement finir ma phrase, mais vue l'euphorie générale, j'ai décidé de lancer le concours de la plus fantasque suite !
Alors, celle qui trouvera la suite la plus mieux à "J'ai tellement chaud que..." aura une GRANDE RECOMPENSE.
A vous !
Caradoc;3784730 a dit :J'ai trouvé mon futur avatar:
Yehudi;3784735 a dit :J'ai tellement chaud que je sauterais bien dans la mer au volant de ma voiture mi-bleue mi-rouge, dans laquelle j'ai embarqué le capitaine décapité et les deux matelots, et aussi Julien Lepers qui mange une banane courbée pour pas avoir le hoquet.
Pitita;3784726 a dit :Arf, parce que j'ai une copine qui a plus de coloc au premier janvier (c'est son proprio qui s'en occupe donc elle s'en fout) mais c'est au Tonkin, alors tant pis. :/
Si le gif t'aide, dis le moi. Il m'a juste embrouillé un peu plusDelbaeth;3784739 a dit :Merciiii uppyeye: Je vais donc pouvoir reprendre ma réflexion sur cette blague fort intéressante !
Quiboitdulaitfrais;3784747 a dit :Je ne saurai pas trop comment expliquer le pourquoi mais ce chien à des faux airs de mon ex !