Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait presque 2h que je suis bourrée, j'essaye de redescendre tant bien que mal car demain matin faut que je me lève plus tôt pour laver ma tenue de boulot (oui j'my prends au dernier moment)
Ahah! Ceci explique cela , non? Ca va ensemble, mais ne t'inquiètes pas trop l'adrénaline de l'exam ferra contre-pied de la fatigue et tu t'en sortira très bien finalement . Prends une tisanne peut-être, quitte l'ordi(qui exite plutot avant dodo), lis quelque page d'un texte ou d'une BD que tu aimes et qui te rassures pour te préparer au sommeil et recouches toi sereinement. On croise les doigts pour toi.
Je sais pas si c'est parce que c'est Noel ou quoi, mais je dépense trop d'argent en ce moment.
Faudrait peut-être que j'arrête de croire que j'ai une CB illimitée
Non mais en plus j'ai perdu mon mot de passe pour aller vérifier mon compte ... je suis en plein déni du coup
(mais putain que ça fait du bien de se lâcher des fois ... )
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas réveillée avec un mal de tête.
Aujourd'hui : 7 heures et 30 minutes de cours. Le truc que je trouve bizarre c'est qu'au lycée, je tenais sans problème mes 6 ou 7 heures de cours quotidiennes. Depuis que je suis à la fac, c'est plus pareil. Je suis vieille.