Sarang;3786906 a dit :Dis lui "ah punaise merci j'ai une faim de monstre quand j'ai mes règles, surtout quand je perds des GROS MORCEAUX"
Si il kiffe je te conseille de courir très vite
Mon Dieu mais ..
Sarang;3786906 a dit :Dis lui "ah punaise merci j'ai une faim de monstre quand j'ai mes règles, surtout quand je perds des GROS MORCEAUX"
Théobaldine;3786889 a dit :Il veut qu'on aille chez Dominos (c'est bon d'ailleurs ???). Donc je prends la pizza et je pars en courant ? j'imagine la scène et ca me fait trop rire.
Ce moment gênant où tu invités une fille à manger, qu'elle se sert puis qu'elle s'enfuit
Cirrus Minor;3786865 a dit :Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai reçu une réponse positive, et je pars donc trois mois à partir de mars 2013 pour travailler à la bibliothèque nationale et universitaire d'Islande. :youpinoel: :cuculnoel:
Ah! je m'auto quote:Sarang;3786906 a dit :Dis lui "ah punaise merci j'ai une faim de monstre quand j'ai mes règles, surtout quand je perds des GROS MORCEAUX"
Klaxonz;3786919 a dit :
Surtout que c'est ton voisin alors ça peut en effet être very awkward
Lenjomineuse.;3786931 a dit :Non mais quelle manie d’appeler sa citée Locres Ezpihérienne