Delbaeth;3788529 a dit :WHY? and HOW??
Franchement, je sais pas, je sais plus. Je suis trop choquée pour réfléchir
c'est immonde
Delbaeth;3788529 a dit :WHY? and HOW??
Le mec il est attiré par les poules !! Il les trouve mignonnes à cause des plumes ! Je pensais que c'était juste un truc de substitution, mais NON !Jules Winnfield;3788534 a dit :Franchement, je sais pas, je sais plus. Je suis trop choquée pour réfléchir
c'est immonde
Paul-;3788542 a dit :J'ai terminé Sherlock, bah j'ai les larmes aux yeux
Elle arrive quand la saison 3
Mais moi voyons il ne se passe pas un jour sans que j'utilise "vivre sur un grand pied"!Naileen;3788538 a dit :En même temps, qui utilise les expressions "une aune de succès" ou "vivre sur un grand pied" ? QUI ?!
Delbaeth;3788541 a dit :Le mec il est attiré par les poules !! Il les trouve mignonnes à cause des plumes ! Je pensais que c'était juste un truc de substitution, mais NON !
Ok donc à la moitié de la vidéo il répond à ma question "how". Je vais vomir.
Cerveza;3788520 a dit :Et la robe 2 en vert, elle est magnifique
Pitita;3788522 a dit :Et moi, je préfère la dernière en "marron" (WTF ?!?! c'est quoi ce marron ? )
AnkoW;3788532 a dit :Delbaeth
La première est canon o_o je trouve pas ça bizarre pour le dos, ca ferait ptet un peu trop sinon non?
La deuxième est bof en noir, en vert elle est très bien, surtout le décolleté!
La troisième par contre j'aime pas trop...
Bon, j'élimine la noire ! Et je crois que mon coeur penche pour la verte aussi... Maintenant, quelle tailleJules Winnfield;3788552 a dit :Et sans aucune transition, je vote pour la deuxième robe
Elynor;3787201 a dit :