En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:bisounoel:

(Oui je voulais juste voir ce smiley, parce que ce smiley est magique ! Je mange des tartines de paté en buvant une bouteille de Despé, pendant que mon chéri joue à la console à moitié affalé sur moi et en mangeant des corayas. Et on écoute une playlist "energetic")

VOILA. LA VIE C'EST COULE.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;3762280 a dit :
Mais pourquoi :gonk: pendant 3 ans je l'ai acheté ce pass et JAMAIS ils me l'ont offert, alors qu'ils l'offrent à tout le monde autour de moi !

Mais en plus je le reçois vraiment chaque année moi (mais j'ai jamais fait valider), là je l'ai même reçu en août-septembre juste avant de partir, et je l'ai reçu de nouveau là ! Mais je suis sûre qu'ils se basent sur leurs fichiers, autant comme ils ont vu que tu l'achetais ils se disaient que s'ils te l'envoyaient ils perdaient le prix d'un pass ! Mais j'avoue ça fout les boules :sad:.


Pyzama : C'est Disney qui l'envoient à des gens (en Île de France ?) de façon arbitraire. Je le reçois chaque année depuis que je vais à Disneyland une fois par an (je pense qu'ils essaient de me convertir pour que j'achete le pass chaque année par la suite), par contre c'est la première fois que mon copain le reçoit aussi, du coup ça me motive à ce qu'on aille le faire valider, comme ça on ira ensemble sans payer :happy:.
Après le processus peut paraître chiant, faut y aller le faire valider au parc mais tu peux pas l'utiliser dans les jours qui suivent, ni pendant une centaine de jours dans l'année (vacances scolaires, etc).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Heartifice.;3762308 a dit :
:bisounoel:

(Oui je voulais juste voir ce smiley, parce que ce smiley est magique ! Je mange des tartines de paté en buvant une bouteille de Despé, pendant que mon chéri joue à la console à moitié affalé sur moi en jouant a la ps3 et en mangeant des corayas. Et on écoute une playlist "energetic")

VOILA. LA VIE C'EST COULE.

J'ai lu "en mangeant des crayolas", ça m'a fait bugger pendant une minute, je comprenais rien :yawn:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Si c'était pas aussi chiant à faire (bouilloir l'eau ...) je crois que je me referais des pâtes alphabets ...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Gandalf;3762214 a dit :
Luminelle : Tu peux aussi expliquer que tu n'as pas la possibilité de rentrer par tes propres moyens car il n'y a plus de transports en commun. Si il n'est pas trop con, il comprendra. Si il est con, j'ai envie de dire que tu t'en fous d'autant plus, tu vas pas te mettre dans la merde pour un con.

Oui je vais faire ça mais j'ai vraiment peur de me faire mal voir en fait. C'est mon deuxième jour de stage et j'essaie de pas faire de vagues :yawn: Mais d'un autre côté je l'avais prévenu que j'avais pas le permis donc il est bien gentil avec son ''Tu devras trouver une solution pour rentrer'' mais si c'est pas possible, je peux rien faire pour lui.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Abraxas;3762162 a dit :
Ah ben peut-être... J'avoue que là je sais plus.
Bon, je vais peut-être bosser mes partiels au lieu de chercher des références. (Dommage que j'ai pas de partiel "Harry Potter" :cretin:)

Ortie.;3762164 a dit :
Célaïne viens trancher ! (Mais que si j'ai raison :cretin: )

flyspanish;3762166 a dit :
Ouais, c'est ce que je me disais...mais du coup ça vient pas d'un moment précis des livres/films?

Je confirme, c'est le passage avec la Grosse Dame bourrée :cretin: Bravo Ortie.!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Il n'y a que mon avatar qui refuse de changer :/ ?
Je vois toujours l'ancien alors que le nouveau apparaît clairement sur mon profil

Edit: Vive le topic magique! Il vient d’apparaître pour la première fois :noel:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Wéééééééé j'ai téléchargé le spectacle de Florence Foresti !
Bon il pas l'air top du top, mais ca me fera du bien de rigoler un peu!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes