En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Anonymous;3763631 a dit :
Bon bon bon. Je traine un peu devant RHOBH (d'ailleurs tu regardes la série the real housewives gilda ? J'ai remarqué qu'on aimait/regardait souvent les memes choses, du truc débile au documentaire)

Ah non je regarde pas ça, yen a trop je sais pas par quoi commencer !
Faut que je m'y mette, si tu kiffe je vais surement kiffer!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
'Tain je suis un peu dég, ce soir je vais à l'avant-première de De l'autre côté du périph', au départ j'y allais parce que Laurent Lafitte allait être présent (comme ça j'aurais pu fantasmer en live :winky: ) bah finalement il vient pas :tears:

(Bon y'aura Omar, mais bon, c'est pas Laurent Lafitte quoi :shifty: )

23 Mai 2012
759
572
2 364
Oh mon dieu, un site a combiné les caractères physiques du Prince William et de Kate pour essayer d'obtenir le visage de leur futur enfant, et voilà ce que ça donne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MER ILS SONT FOUS CES ANGLAIS !
yawn.gif

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Anonymous;3763668 a dit :
Je recommande celles de Miami saison 2, et celles de Beverly Hills :cretin: Celles de D.C étaient bien mais l'une d'entre elles a forcé le passage dans une soirée où se trouvait le POTUS et les serivces secrets ont fait un scandale :cretin:

Je note je note, quand j'en aurai fini avec les 12000 séries en retard que j'ai, je m'y mettrai ! Je me marre déja bien avec les gifs de ces trucs, ya du lourd!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Timboy;3763635 a dit :
D'ailleurs j'le redis mais vous êtes chiantes.
Mais alors me vient à l'esprit une question: les jours où vous pouvez plus vous sentir, vous pouvez pas venir le balancer sur "colocation je te hais" hein? :winky: :lunette: ( oui bon faut bien que j'essaye de trouver des mauvais côtés à votre coloc, vous m'énervez trop.) (non mais je vus aime hein.)

Non mais on se sens toujours, l'appart est empli d'amour et de joie, tout le temps :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai retravaillé le PowerPoint du projet en marketing, je l'ai envoyé au groupe :happy:

Maintenant je vais bosser mes documents pour mon entrevue avec un des chefs de service de toute à l'heure. En espérant qu'il vienne avant son rdv et non après....

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Paul-;3763659 a dit :
Dites, la série Elementary elle est bien ou pas ?

Ca va :chat:

Ca a un peu rien de Sherlock Holmes par contre, juste les noms qui me surprennent à chaque fois qu'ils se nomment entre eux :cretin: C'est une série policière sympatoche, Johnny Lee Miller est tout choumignon, Lucy Liu est un peu badass étou, les enquêtes sont un peu prévisibles mais ça se laisse regarder.

Pas la série de l'année, mais c'est une bonne distraction ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mimolette;3763605 a dit :
J'ai eu le même problème que toi. Ils voulaient m'envoyer au Pöle Emploi où j'étais officiellement domiciliée.
Du coup pour que je puisse venir à celui ci, il fallait que mon copain me fasse une attestation d'hebergement.
(Il va à la mairie avec toi, et sa pièce d'identité, il doit écrire une lettre "je soussigné blablabla" la mairie le tamponne, photocopie vos cartes et aussi s'il a une quittance de loyer avec lui)
Et normalement ça suffit pour Pôle Emploi :fleur:

Iyelizia;3763608 a dit :
Pantoufle, je te dirais de les appeler ou de leur envoyer un mail car ils sont tellement chiant, qu'il faut mieux faire attention.

J'ai fini de répondre aux offres d'emplois qui m'intéressaient. On va voir, s'il y a des réponses d'ici quelques temps...

Bon, pour pas trop les embrouiller j'ai seulement mis l'adresse de mes parents, du coup ils m'ont convoqué (déjà !) pour un rendez-vous dans 2 semaines "près" (même pas, c'est loin) de chez mes parents. J'irai peut être avant, au bureau en face de chez moi pour leur demander si je ne peux pas avoir un conseiller chez eux étant donné que je suis "hébergée" juste à côté. Mimolette, merci je ferai peut être ça, mais mon copain touche la CAF en étant domicilié comme vivant seul, du coup est-ce que la mairie peut le mettre en danger par rapport à ça s'ils savent que je vis avec lui (même en tant qu'hebergée) ? Sinon tant pis, j'irai loin, c'est pas la mort non plus !

Je suis dégoûtée, j'ai une de mes expériences salariees qui n'a pas été prise en compte parce que ça fait un peu plus de 4 ans, mais sinon je me rends compte que j'ai quand même beaucoup d'expériences salariées, peut-être que je toucherai quelque chose quand même (c'est beau de rêver !).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
On s'est tapé un fou rire avec la pharmacienne parce qu'elle connaissait pas mooncup/luncup du coup elle a appelé le labo principal pour savoir si elle pouvait en commander et la nana au téléphone comprenait pas, elle pensait qu'on parlait d'une petite coupelle pour recueillir le sperme.

:yawn: :yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Timboy <3 (et pour ton avatar aussi :sexe: )

Cette pluie ne me donne pas DU TOUT envie de me bouger le fondement.
En plus faudrait que je change de haut parce que tout à l'heure j'ai grave sué dans celui-là et maintenant je pue de l'aisselle.
Et faut que je me fasse une face. 20s style. Ou truc du genre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes