Perlea.;3763833 a dit :J'ai foiré mes pancakes. Ils sont tous cassés... M'en fous, cet aprem', je vais au Mall tout seule comme une grande et j'vais acheter tout plein de vernis :icon_4laugh:
Pantoufle Je voulais simplement dire que je suis dans une situation quasi similaire à la tienne. Enfin, je reviens en France pour Noël après trois mois aux States avec mon homme (avec moi H24) et j'vais devoir chercher du boulot, inscription PE, etc...
J'espère avoir gagné en "maturité" dans le sens où je serai moins anxieuse de tout. Ici c'est tellement différent, on te regarde pas de travers pour la moindre raison. En plus, mon homme repart aux USA pour encore plusieurs mois. Va falloir que je sois forte.
Pardon, c'était 3615 mylife.(tout ça pour dire : je te comprends)
Je tiens à rétablir la vérité : c'est le château de la belle au bois dormantAlaska Savage.;3763797 a dit :GGGGGGGGNNNNNNNAAAAAAAAAA ma maisonFuck Cendrillon, c'est MON château!
Mimolette;3763853 a dit :Je tiens à rétablir la vérité : c'est le château de la belle au bois dormant
Allez si vous me cherchez je suis loin
@Pantoufle ça par contre je ne sais pas, mon copain ne touche pas la caf donc la question ne s'est pas posée, après je pense que ça dépend si vous vous déclarez colocs, conjoints...etc , désolée![]()
Alaska Savage.;3763860 a dit :Le château de la Belle au bois dormant, c'est à Disneyland Paris. Celui d'Orlando c'est le château de Cendrillon.
Bref, j'habite dans les deux châteaux parce que je suis une princesse!