En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
ArchiCool Catimini-mini Boop
J'allais proposer un randonneur, mais ma conception de l'effort es particulière :lunette:

Cha063 Oh merci c'est trop cool ! Bon j'ai moi-même un plutôt bon niveau en anglais donc tu devrais pas (j'espère...) avoir trop de bazar à corriger. Juste que comme j'ai pas parlé depuis longtemps je pense avoir des tournures trop littéralement françaises :erf: Je t'envoie ça ! Merci ! :bisounoel:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Kostia;3764094 a dit :
J'ai super envie de rendre mon statut amoureux public sur Facebook. J'sais pas, comme une envie de le montrer au monde entier (ou plutôt à mes 90 amis :cretin:)
Mais j'ai jamais trop aimé ça, rendre ça public. Vous en pensez quoi vous ? C'est la lose ou ça passe ?

Ce que tu risques de pire, c'est d'avoir des likes d'une bande de bôlosses en furie ? :cretin:
Dis-le à ton copain, il devrait pas penser que c'est la loose.

O

Orion.

Guest
Cha063;3764208 a dit :
Haha putain j'y pense tous les jours à ce moment là, quand j'aurais enfin assez d'argent et mon visa en main ! Normalement l'année prochaine je pourrais partir...Tu me donnes trop envie :tears: :tears: :tears:
Tu vas où en Australie ?

Désolée, je voulais juste partager ma joie, pas rendre des madz jalouses :s Bref j'atteris à Sydney et après... suspense! ^^ Non je pensais aller du côté de Coffs Harbour ramasser des bananes pour renflouer mon compte en banque, ensuite voyager 1 mois ou 2 et revenir à Sydney 3/4 mois pour tenter de trouver un boulot et d'obtenir le visa de travail qui va avec. Tu veux y aller en vacances ou en WH?

En faite j'aurais du partir il y a déjà 4 ans et ça m'énerve de me dire que j'ai perdu tout ce temps..oh et puis t'inquiète le pire c'est lorsqu'une pote m' a annoncé le mois dernier qu'elle partait 1 an avec son mec à Perth, en 48h tout était réglé (VISA, billet d'avion, désabonnement...) et quelques jours après pouf elle était déjà partie. LA j'étais jalouse ! :tears:

Ah oui c'est cool tu vas bouger alors :happy: Non je veux partir en WH, mais j'hésite encore entre la Nouvelle Zélande et l'Australie ! Je vais essayer aussi de partir en Argentine une fois l'océanie faite :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes