Gemma Sparkle;3816559 a dit :Putain je sais pas ce que j'ai mais j'ai un coup de blues ...
Mon appart est en bordel , je ne suis pas allée à la salle de sport depuis lundi , je mange n'importe quoi , j'ai pas baisé depuis plusieurs mois , je rencontre personne , pourtant je suis ultra motivée mais les 2/3 filles que je connais ne sont pas souvent motivées , donc au bout de 4 mois je ne connais toujours personne ( les joies du cned ) ...
Si je m'écoutais je sortirais tous les deux jours serieusement ... rien qu'un after work , au pire .. parler a des gens quoi... la je suis vraiment toute seule ( alors que je suis très sociable et fêtarde ).
Et puis même , j'ai l'impression que depuis que je suis partie , plus grand monde ne prend de mes nouvelles ,et ça , ça me fait vraiment beaucoup de peine .
( disouli c'était le message de pétage de plombs )
Ah les joies des cours par correspondance je connais ! Courage c'est vraiment dur parfois faut vraiment s'accrocher...je sais qu'ils ont un forum où tu peux sympathiser avec d'autres élèves qui sont dans la même situation .Rho je suis certaine que des tas de gens vont bientôt réclamer de tes nouvelles ! :bisounoel:
Joyeux Anniversaire à :moule c'est ça si je me trompe pas de ce que j'ai lu d'un post précédent .
Bon je ne sais où j'ai trouver la motivation de me démaquiller mais c'est fait...
PS: Bonne nuit beaux rêves.....:bisounoel::bisounoel: