Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La journée du 24 n'est jamais passée aussi vite du coup
On a fait des cannelés salés au saumon, des cannelés sucrés, et 2 gateaux au yaourt, un vert et un rouge, qu'on a mis l'un sur l'autre et qu'on a recouvert de chocolat, je suis trop pressée de gouter tout ça
Ma mère avait caché les cadeaux dans toute la maison pour pas qu'on les trouve, et maintenant qu'il faut les mettre sous le sapin elle a oublié ou ils sont
Donc voilà, on a deux cadeaux disparus haha
Mon amoureux va arriver d'un instant à l'autre je n'ai plus le temps d'emballer ses cadeaux (et je ne retrouve plus le matériel pour), le reste des cadeaux je ne veux même pas y penser. Son père voudrait qu'on aille essayer les pneus ma voiture là maintenant alors que je suis pas prête et que RIEN n'est prêt. J'aurai jamais le temps de me préparer, ni de préparer quoi que se soit alors qu'on devrai partir dans moins de 30 minutes.
De mieux en mieux: j'ai plus de papier pour le cadeau de ses parents...Je sature, je veux plus aller nul part ce soir.
Bon ben j'arrête de travailler, j'arrive à rien faire. Je me sens un peu bonne à rien là
Je vais mettre de la musique agréable, ranger ce foutoir qu'est mon bureau (entre les syllabus entassés partout, les papiers cadeaux/rubans/papeterie qui trainent par terre, et la bouffe de ces trois derniers jours, c'est vraiment devenu n'importe quoi ), pour me préparer pour ce soir et tant pis pour mes révisions d'aujourd'hui.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses