Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je répète en sautillant "C'est quand qu'on fourre la dinde, c'est quand qu'on fourre la dinde"
Mais c'est qu'on a jamais mangé de dinde à Noël, je trouve ça chouette.
J'ai réussi la prouesse de me mettre de l'eye-liner (correctement) alors que mon vernis était encore en train de sécher, je me sens plus là
Les invités (mon copain et ses parents) arrivent dans 10 minutes, ça sent la bouffe dans toute la maison j'ai trop hââââte
J'ai bossé aujourd'hui, je bosserai demain matin et je suis loin de ma famille alors qu'ils passent tous le réveillon ensemble. Franchement, même si mon copain est resté avec moi pour ce soir, j'ai un cafard monstrueux.
Aller ce soir à 21h je dors! D'ici là il faut que j'enlève mon vernis pour en mettre un autre.
Et demain je me lève tôt pour finaliser mes éclairs, faire la blanquette pour demain soir et me faire un peu bonnasse (même si ça ne servira à rien)
Que vous fêtiez noël ou pas, que vous soyez seule ou en famille, que votre famille soit super unie ou pas du tout, que vous soyez hyper contente à l'idée de la soirée qui s'annonce ou carrément déprimée, je vous souhaite une chouette soirée :bisounoel: