En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je l'ai fait ! :cheer:
J'ai réussi à me lever et à me préparer pour aller bosser à la BU ! Je pensais que ça serait plein à craquer à cause des partiels, mais en fait non, on est 5 dans une salle de 40...
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'ai ENFIN pris mon courage à deux mains et je me suis renseignée histoire de savoir si par miracle je valide le M1 mais que je l'ai avec une sale moyenne je peux refaire le même dans une autre fac. ET LA REPONSE EST OUIII. Je suis tellement soulagée.

Par contre, les touches W S et D de mon Blackberry déconne. Je l'ai donc éteint. Ce qui est dommage c'est que je me sers de ces touches pour mon code pin. Qui va faire un petit tour chez orange aujourd'hui ? (VU QUE J'AI PAS COURS, BORDEL)
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai ENFIN pu dormir ce matin, ça fait tellement du bien <3 D'ailleurs, j'ai compté, et j'ai pas pu faire de grasse matinée (ou même de matinée sans réveil) depuis plus de deux semaines, c'est tellement choueeette.

Bon, maintenant, mon examen est à 15h, et je connais ma matière. Mais me connaissant, je ne vais pas pouvoir me relaxer avant que ce soit fini :stare:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:
tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500.gif
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
antigone-2;3850120 a dit :
sisley;3850113 a dit :
antigone-2;3850110 a dit :
Mon lapin a disparu, j'arrête pas de pleurer :tears:

Oh, qu'est ce qui s'est passé?
Il a fait un trou sous la clôture et il a du s'en aller. J'ai cherché partout, jusqu'au bois. J'ai laissé la terrasse ouverte, plein de nourriture à disposition et j'espère qu'il va rentrer. J'attends un peu et je retourne faire le tour de la résidence :sad:

Ah mince. Je suis sûre qu'il va revenir voir sa maman :hugs:
 
N

nairi

Guest
felix;3850119 a dit :
Ma dernière journée de révision avant le partiel d'histoire de l'art demain. Et mon manque d'organisation lors des révisions pour cette matière me saute au visage. Je maîtrise le vocabulaire architectural, j'ai juste peur de ne pas reconnaître l'édifice. Mais là où j'angoisse particulièrement, c'est pour le cours sur les arts figurés. C'est tellement creux, alors que je suis allée à chaque cours. Tous les TD ont été consacrés aux exposés dont certains n'ont aucun rapport avec les CM (et le prof a dit que ça tomberait sur un truc vu pendant un CM). J'ai des éléments pour la partie description mais vraiment pas grand chose pour la partie analyse stylistique parce que le prof n'a rien dit dessus :sad: 
Et puis j'angoisse tellement pour le partiel d'histoire contempo. Il est coeff 8 et j'ai tellement peur de me lourder. Il y a des sujets que je maîtrise sur le bout des doigts et d'autres où c'est tellement vague.. J'ai peur de tomber sur les relations diplomatiques 1870 - 1914, la IIIè République (sauf ses crises) ou pire encore, sur la Russie tsariste ou sur l'URSS... :sad: Je vais passer la journée avec une boule dans la gorge..
Même si ce n'est rien, je t'envoie du courage historien! Je suis sure que tu vas gérer ça et haut la main.
Tu bosses sur quoi en histoire de l'art, toi ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai trop peur, je viens d'être reveillé par un gars qui a sonné à la porte sauf qu'il est bien resté 5 minutes à sonner comme un fou :tears: En plus il est monté dans une camionnette avec un truc bizarre écrit dessus, introuvable sur internet.
Le premier truc auquel j'ai pensé c'est un cambrioleur qui est venu vérifier si y'avait personne à la maison et qui va repasser bientôt :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
leopoldine-4;3850133 a dit :
Si jamais ce sont des cambrioleurs, met de la musique bien fort, ils verront qu'il y a qqn et repartiront :hugs:
Merci :fleur: Je vais faire ça si je vois une voiture s'arrêter.
Le pire c'est que c'était peut-être seulement un livreur mais je pense toujours au pire (et si c'était un livreur, c'est un acharné de la sonnette :yawn:)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:

1h40 pour réviser mes cours de Grammaire Française ce matin ! J'ai fini le Français :supermad:
Maintenant je dois m'attaquer à la Civilisation Britannique. J'ai juste pas envie. Je sens que je vais craquer et que je vais me regarder un épisode de je sais pas quoi. C'est mal. 
Hier soir j'ai regardé le dernier épisode sorti de The Mentalist, c'était cool. Ca fait du bien de les retrouver, Jane & Lisbon :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes