En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai eu 15,5 à mon partiel de journalisme ! :d
tumblr_meocz0Uyks1qbvfa8.gif
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Allez, dès que mon dernier ongle vernis est sec, je saute sous la douche, et ensuite si j'ai le temps je file chez André me trouver des boots t'as vu.

Et aprèèèèès l'aprem/soirée avec @laumie et @dyingsong lilililili! <3 :free: :danse: :joy: :gnih: :caprice:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
naileen;3850322 a dit :
Dites, il y a des parisiennes dans le coin ? Je me demandais si c'était simple d'aller de la gare du Nord à la gare de Lyon, et combien de temps il fallait (c'est pour une correspondance) :shifty:

RER D c'est direct, en 10minutes :cretin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
naileen;3850322 a dit :
Dites, il y a des parisiennes dans le coin ? Je me demandais si c'était simple d'aller de la gare du Nord à la gare de Lyon, et combien de temps il fallait (c'est pour une correspondance) :shifty:

Tu en as pour à peu près 15 minutes avec le RER D (direction Melun).
La seule chose qui pourrait te poser problème, c'est de te repérer entre la gare SNCF et le quai du RER D, mais n'hésite pas à demander aux gens (ou suivre ceux qui ont des valises :cretin::fleur:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
naileen;3850322 a dit :
Dites, il y a des parisiennes dans le coin ? Je me demandais si c'était simple d'aller de la gare du Nord à la gare de Lyon, et combien de temps il fallait (c'est pour une correspondance) :shifty:

Je pense que le plus rapide et sans changement, c'est de prendre le RER D direction Melun/Malesherbes/Corbeil (enfin les trois vont à Gare de Lyon, ils bifurquent après). Ça prends 10min, c'est à 2 stations (Gare du Nord - Chatelêt - Gare de Lyon)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
pantoufle;3850303 a dit :
Je viens de tomber sur cette vidéo, ca fait plaisir de bon ma...euh midi. Je l'avais déjà vue elle est dans les bonus DVD mais c'est trop drôle, et ils sont trop chous !
(pour une bonne compréhension, faut savoir que c'est Dominic Monaghan qui interviewe Elijah Wood mais ce dernier pense que c'est juste un journaliste lambda)
Mouuuuuh :puppyeyes:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Cet aprèm c'est tea time avec une amie qui part aux US pour 6 mois. Du coup je cherche un salon de thé sympa et cosy sur paris. Y'en a trop c'est galère d'en trouver un bon qui sort du lot...
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Bonjour, pour une fois je me sens bien! :d
J'ai un peu mal au dos (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais je pète la forme et je suis même presque motivée à étudier Hegel et Freud... dingue. :cretin:

En plus j'ai regardé le tout premier épisode de Twin Peaks hier et cette série a l'air tout bonnement géniale... Bizarrement ça me rappelle Pushing Daisies (à mon avis c'est surtout pour le fond sonore ultra-kitsch et les personnages un peu barrés) mais celui qui est entré dans mon coeur dès le début c'est bien l'agent Dale Cooper :jv:. Bon, ok, il a un gros air de Patrick Bateman qui me fout un peu les chocottes mais il est trop mignon avec ses manies et son obsession pour le café (ce commentaire était tout à fait objectif :lunette:).
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
yunfa;3850391 a dit :
Cet aprèm c'est tea time avec une amie qui part aux US pour 6 mois. Du coup je cherche un salon de thé sympa et cosy sur paris. Y'en a trop c'est galère d'en trouver un bon qui sort du lot...
Le delyan à hôtel de ville :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes