En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
re-run;3850599 a dit :
@pantoufle
Mon truc c'est de marcher pieds nus dans la maison en été c'est plutôt agréable mais en hiver j'évite je le fais seulement sur la moquette. Je dors aussi avec les pieds en dehors de la couverture. :shifty:

J'ai du carrelage :/ De toute façon je mets des collants de contention avant de descendre de mon lit, et la nuit j'ai les jambes surélevées !

-

J'ai eu plusieurs compliments sur mon dernier article, ça me fait tellement plaisir, surtout que je désespérais d'écrire un peu dans le vide !
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Les gens ne voient pas les noms sur le panneau des interphones, du coup ils sonnent chez moi pour aller à leur rdv chez le docteur qui consulte dans l'immeuble. Normal.
Au moins je sais que mon interphone fonctionne.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
re-run;3850611 a dit :
Moi aussi j'ai du carrelage :shifty: . Enfin je fais ça en été sur le carrelage. Je pense que je vais finir par acheter des collants de contention que je porterai pendant mes jours de congé je suis toujours debout au boulot et j'ai les jambes lourdes en fin de journée quelque soit les chaussures que j'ai porté avec ou sans talons. :facepalm:
Je pense que tu peux en porter mais plutôt pendant tes jours de travail, je sais que beaucoup de coiffeurs/pharmaciens/vendeurs, etc (les professions qui nécessitent d'être toujours debout) portent des collants de contention (classe 1 je pense, les moins serrants) sans avoir de problème de circulation.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je suis tata :banana: !

J'ai trop hâte d'aller le voir à la maternité pour embrasser la maman et essayer de faire les tests psychomoteurs sur lui :shifty:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je trouvais mon truc pas trop mal et à la fin il m'a posé plusieurs questions et je me suis rendue compte que j'avais oublié deux trois trucs importants. :erf: J'ai essayé de me rattraper en répondant aux questions mais bof, du coup je le sens pas tip top cet oral.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens d'avoir mon nouveau PC au bureau, y'a Windows 8 c'est marrant (et je suis toute perdue :lol:)

Je crois que je vais profiter de ce changement de PC pour réaménager tout mon bureau: au lieu de rester sur une petite table dans un coin je vais m'installer sur le vrai bureau.
Premièrement j'aurai plus de place, je pourrai installer ma théière sur la table et surtout mon écran de PC ne sera plus visible dès qu'on rentre dans la pièce (j'aurai donc le temps de fermer mes onglets Mad au cas où :shifty:)
 
A

ankow

Guest
jasma;3850610 a dit :
Les gens ne voient pas les noms sur le panneau des interphones, du coup ils sonnent chez moi pour aller à leur rdv chez le docteur qui consulte dans l'immeuble. Normal.
Au moins je sais que mon interphone fonctionne.
Mets un papier sur ton bouton "PAS MEDECIN"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'hallucine, 4 fois que j'appelle une boutique Lush pour savoir s'ils font encore des soldes aujourd'hui, et à chaque fois ça décroche, j'entends quelqu'un respirer puis me raccrocher à la gueule ! Putain, ils ont un problème ?
 
G

Georgia Parker

Guest
Je suis deg, j'ai acheté mon ordi en août et il y a déja une partie qui se fisssure comme sur mon ancien PC. Je sais pas quoi faire. Si je laisse ça comme, ça va empirer, c'est au niveau de l'écran en plus. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes