MWAHAHAHAHAdelbaeth;3866885 a dit :Et tu me fais penser qu'il faut que je prévienne ma voisine du dessous que ça va être le bordel ce week-end !
Bon ça pue le samosa dans c'te piaule, je m'en vais allumer de l'encens
MWAHAHAHAHAdelbaeth;3866885 a dit :Et tu me fais penser qu'il faut que je prévienne ma voisine du dessous que ça va être le bordel ce week-end !
Mon mur FB est en train de muter en tribune de soutien au mariage pour tous. J'attends le moment où quelqu'un de moyen fut-fut va me demander si des fois je serais pas lesbienne !styx;3866874 a dit :Un jour, j'arrêterai de troller le topic sur la manif pour tous.
Mais ce jour n'est pas arrivé
Oh non moi qui voulais rigoler un peu avant d'aller dormirfaye;3866914 a dit :Y a plus grand chose à voir, j'ai supprimé les messages du troll en question
Merci (les fonctions en question sont dites en amont (et encore, à peine ) mais j'avais la flemme de tout copier )mr-heisenberg;3866922 a dit :naphtaline;3866919 a dit :Une anglophone pour m'aider ? Je comprend pas ma phrase :
Such arts as painting and sculpture once filled this functions, but today they are essentially vehicles to express the imagination, inner personnality, and tastes of the artist.
Des arts tels que la peinture et la sculpture ont un jour rempli ces fonctions (?), mais de nos jours elles sont surtout des moyens d'exprimer l'imagination, la personnalité et les goûts de l'artiste.
C'est quoi ce massacre ?deb-m;3866879 a dit :Vous voulez rire ?
http://nouvellestar.d8.tv/pid5120-videos.html?vid=791344
Ca c'est moi qui n'a plus les yeux en face des trousmr-heisenberg;3866932 a dit :naphtaline;3866928 a dit :Merci (les fonctions en question sont dites en amont (et encore, à peine ) mais j'avais la flemme de tout copier )
Oui, je m'en suis doutée, mais c'est juste que c'était écrit "this functions" au lieu de "these" alors ça m'a perturbée.
Je m'offusque rarement, encore plus rarement face à un troll, par contre je me marre beaucoup, sur (presque) tous les sujets !faye;386693 a dit :J'avoue que ça m'a pas trop fait rire moi (c'était plutôt du style à me faire régurgiter)