Supeeeeeeer
Je viens de m'embrouiller avec une meuf à Chatêlet
Celles qui y passent savent que sur la place centrale, ou ya tout les accès RER, en heure de point c'est le bordel
tout le monde passe devant tout le monde, dans tous les sens BREF.
Je passe devant deux meufs, yen a une qui commence à m'insulter genre "wesh conasse t'es pas chez toi blablabla." Je m'arrête, jme retourne et jlui dit "Et toi ?" Alors làà j'ai agité le chiffon rouge
elle commence à marcher vers moi genre "comment ça tu me reponds waiwai sale pute blabla" (oui super vocabulaire ahah) donc je lui fait un grand sourire (normal) et elle continue sur sa lancée "jvais tniquer ta mère blablabla" jme suis re arrétée et j'ai lancé un grand "oh oui, j'ai peur !" Sur le coup en vrai j'ai faillis aller vers elle, histoire qu'on se tape une fois pour toute et que je passe à autre chose. Au final sa copine l'a tirée vers elle et elles sont parties.
Mais ça msaoule. J'ai même pas vraiment calculé sa tête jpourrais surement pas la reconnaitre si je la croise dans la rue. Mais elle pourrait surement me reconnaitre moi
donc maintenant j'espère que jla recroiserais pas avec en plus tous ses copains.
You-hou.