En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Georgia Parker

Guest
Je trouve ça assez hallucinant, mon compte Hellocoton a été supprimé par erreur parce qu'une demoiselle s'est trompée et à donner mon pseudo au lieu du sien (?!) du coup je n'ai plus de compte, je perds tous mes abonnés et mes abonnements. (L'autre donzelle elle a pas remarqué que son compte existait toujours, mais surtout elle le connait pas son pseudo ? :goth: )Je sais que maintenant on ne peut plus rien y faire, j'ai juste à tout recommencer, mais je sais pas ça m'énerve. :lol:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

tumblr_mfuzkpgv8E1qeyov3o1_500.gif

G

Georgia Parker

Guest
calliopee;3867191 a dit :
@georgia-parker, ils font pas de vérification du genre entrer son mot de passe avant de supprimer le compte ? Ça paraît hallucinant :eh:
Oui je trouve aussi, s'ils ne s'en tiennent qu'au pseudo ils doivent faire pleins de boulettes. Ils devraient vérifier l'adresse mail lier au compte HC et le mot de passe. La moindre des choses... En plus l'équipe me dit en gros "Oh on a supprimé ton compte par erreur, on est désolé ! Bonne journée" Ouais cool merci :lol:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Han, j'ai un copain qui s'est fiancé. Genre, un vrai copain, pas une connaissance vague de l'école primaire. Un gus proche que j'appelle "mon chat". Gniiiiih :jv:

Edit: en plus sa meuf est anglaise, et du coup il m'a dit que si ils se mariaient effectivement, ça serait sûrement en Anglaisie. Perfect news guys. I'm buying my tickets right naow.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis malaaaade. Ca va quand même un peu qu'hier où j'ai pioncé toute la journée, je vais tenter de mettre un pied dehors (dans la neige en plus yay) dans quelques minutes. Je serais bien restée encore une journée dans mon lit mais je n'ai plus de mouchoirs. :XD:

Je me suis vue dans une glace en passant dans la salle de bain, je suis tellement blanche, ça fait peur. :yawn:

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bonjour mes jolies!
Je suis contente d'avoir mes jours off en ce moment le rythme boulot-cours-ménages-baby sitting était infernal j'ai failli pleurer quand ce matin je me suis rendue compte que j'avais le temps de laisser poser mon masque pour les cheveux (oui il m'en faut peu).
Cet aprem je vais rattraper mon retard de series en me faisant les ongles (avant je vais nettoyer mes pinceaux parce qu'ils sont crades).
Et aprés sooooooldeeees :d
Je vous souhaite une journée magique pleine de choses trop cool à nous raconter ce soir
<3:jv:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je ne suis pas allée en cours :ninja:

Trop de verglas, trop de flemme :cretin: (non mais bon voilà)
Du coup cette aprem c'est Série et Wreck this journal :cretin: :joy: En plus de toute façon je quittais à 14h30 alors pouet :vex:

Mais j'avais une soirée avec les gens de ma classe ce soir et je ne vais pas pouvoir y aller :sad:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas envie de passer une deuxième journée à rien foutre sous ma couette, j'irai bien en ville, mais ya encore plein de neige... :facepalm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
binjoo;3867301 a dit :
Je ne te remercie pas @kaptain, à cause de toi je regarde The Voice UK (pour Tom Jones et Danny O'Donoghue <3)

Aaaah, [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Danny O'Donoghue <3[/font]

On était tombées sur l'émission avec une pote à Londres, et même si on comprenait rien à son accent, miam miam le ptit Danny il est bien agréable à regarder !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, mon père a conduit et il dit que c'est bien dégagé, donc je m'habille, j'enlève enfin mon pyjama, et je vais en ville cet aprèm!
Faut que je me trouve des chaussures, et de la lingerie. Ca va me faire du bien de prendre l'air.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes