En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
lovecraft;3868325 a dit :
foxglove;3868314 a dit :
Mais ma voix elle est pas belle quand des gens m'écoutent chanteeeeeeeeeeer :tears:

Ah zut je sais pas trop comment ça se passe ce genre de truc :erf: tu peux pas faire comme s'ils étaient pas là ?
Bah en fait dans ma chambre je trouve que ça va, mais dimanche s'il me demande d'essayer soit devant lui (le chef de choeur), soit devant tout le groupe je ne sais pas trop ce que ça va donner j'ai peur que ma voix soit comme brisée, un peu comme quand je parle en public. Mais je veux y arriver :attaque: Je veux surprendre tout le monde au prochain concert, leur faire la surprise. :sad:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je pense que les voisins du dessous doivent nous détester mes parents et moi, avec ma mère qui fait systématiquement tomber son couteau au moins une fois pendant le repas et moi qui danse frénétiquement dans ma chambre avec les Clash à fond (mais c'est parce qu'il fait froid et je dois me réchauffer pour réviser tranquillement)... :shifty:
Avec un peu de chance ils doivent être grabataires et à moitié sourd donc ils n'entendent peut-être pas :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ce soir c'est nuit blanche officielle !
Mission : pouvoir rendre un semblant de projet demain alors que je suis en pleine réinstallation de logiciel de développement tellement rien ne fonctionne. :facepalm:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Y a des gens ils ont des réactions disproportionnées je trouve... aaaarg il m'a tellement enervé ce monsieur! :bomb:

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Même avec une demi-douzaine de couches sur moi, un radiateur monté au maximum et mes mouvements frénétiques au rythme des chants de Joe Strummer, je n'arrive toujours pas à me réchauffer.
Je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure: je vais faire péter "Guess What?" de Radio Radio :danse:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Trois choses qui n'ont rien à voir :

Mes parents s'inquiètent pour moi à cause de ma pilule. Moi je n'arrive pas à m'inquiéter parce que depuis que je la prends, mes hormones ne me foutent plus la vie en l'air.

[...]

Je déteste tomber sur un vêtement que j'ai acheté avant les soldes et qui est maintenant deux fois moins cher. :evil:

Dernière édition :
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
deb-m;3868372 a dit :
Dis donc ils mettent bien l'ambiance Joey Starr et Mathilde Seigner :shifty: :froid:

Ouais... J'avais un a priori super positif sur Mathilde mais je la trouve juste cassante et blasée... :eh:

L'heure est grave : Spartoo m'a envoyé un code réduc pour mon anniversaire, du coup je suis allée fouiner même si je me suis acheté des chaussures chères il y a trois jours, et maintenant je veux elles et elles :angry:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes