Très bonne. Prends-en deux, j'ai faim (comment ça même si tu les postes ça arrivera froid ?)binjoo;3868409 a dit :Question du soir, bonsoir : Aller m'acheter un fish and chips : bonne ou mauvaise idée ?
Surtout quand on sait pas vraiment pourquoi il rit siiiii fort (mais moi je l'aime quand même Cyril )ally-darling;3868408 a dit :Le rire de Cyril Hanouna me gonfle tellement...
Je veux bien voter mais faudrait mettre le nom à voterpantoufle;3868428 a dit :Han merde merde merde je viens de recevoir un mail d'un gars de chez Sk*scanner pour me dire que notre blog est nominé pour leurs Bl*scars, je suis trop sur le cul, je suis trop heureuse !
Du coup vous pouvez voter pour nous ici ! Wow, je suis trop sur le cul qu'un aussi gros site puisse avoir connaissance de notre blog et l'apprécier assez pour le faire concourir !
(va falloir me laisser quelques heures pour atterrir )
Ca m'embête vraiment de jeter de la nourriture... Bon les paupiettes de veau sont mangeables mais pour les bifsteak je vais attendre l'avis de l'homme.krispy;3868302 a dit :Ça dépend, elle est sous vide ou non ? Si elle est sous vide et qu'elle est restée au frais, je dirai que tu peux la manger Sinon, il faut voir la tête : l'odeur est-elle "comme d'habitude" ? la viande est-elle toujours "rouge" ?yunfa;3868286 a dit :Je suis dégoutée! Ce mois-ci on a fait nos courses sur internet mais le site d'Auchan étant "cassé" on a commandé sur un autre. Résultat, les dates de péremption étaient super proches et j'ai de la viande dont la date limite était au 14 janvier.
Je fais quoi ? C'est encore mangeable ou pas ?
Si le doute est trop fort, tant pis, ne la mange pas
[img=293x406]http://www.stoa.org.uk/topics/bright-ideas/images/bi.gif[/img]binjoo;3868409 a dit :Question du soir, bonsoir : Aller m'acheter un fish and chips : bonne ou mauvaise idée ?