Vas y !!gwenish;3868540 a dit :Je veux aller vivre à Londres .
*L'envie du jour*
*Je ne suis pas folle**Bonsoiiiir*.
Ohwi ça me le fait tout le temps, bienvenue dans le monde merveilleux de la tachycardie (je ne suis pas médecin, je dis ça comme je dis prout ;sait-on jamais)kaptain;3868549 a dit :Euh, mon coeur vient de s’emballer, au sens propre et pour aucune raison particulière. C'est très bizarre comme sensation
Ah mais tu me donnes encore plus envie ! Surtout que tout ce que tu dis ça me rappelle mon mois au Canada cet été . Donc prochain projet : Vivre 1 an au Canada et 6 mois à Londres .gilda;3868553 a dit :Vas y !!
J'y ai passé 6 mois, meilleure décision de ma vie !
Je suis justement en train de lire un blog sur les français là bas, la ville me manque trop, il faut vraiment que je m'organise un week end là bas, j'en ai besoin.
Je veux aller prendre un chocolat à starbucks, manger un BLT chez Prêt à Manger, aller à Primark, m'asseoir avec mes potes dans Victoria Park, voir mes anciennes colocs d'amour, faire un bisou à mes collègues choupis, boire du ciiiidre, manger des sausages and mash dans mon pub préféré, aaaah faut que j'arrête!
Bref, cette ville est trop cool, si tu as l'occasion n'hésite pas!
Han c'est trop gentil merci beaucoup, et merci @polymnieave-maria;3868527 a dit :Pff Je pue en plus c'est un des seuls blogs que je suis Trop fort! Du coup je pourrais voter pour de vrai et pas "je vote parce que on a demandé"
J'espère vraiment que vous allez gagner!