En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
ally-darling;3868476 a dit :
krispy;3868458 a dit :
Je vous rejoins dans la team Bart :hello:
Sinon, me suis achetée du fromage à raclette :nomnom: (bon, j'ai pas de pommes de terre. Mais j'ai le fromage à raclettes :cretin:).

Sur ce :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu es pas végé, ce que je préfère dans l'accompagnement de la raclette c'est le jambon, les pdt c'est pour la forme :cretin:
Je suis d'accord pour dire que les pdt, c'est pour la forme :cretin:
Oui, c'est ce que je fais en général ;) J'essaie de prendre du jambon de Bayonne d'ailleurs. Avec des cornichons, c'est parfait :cretin:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh tiens, maintenant je qui j'y pense, j'ai une autre histoire drôle avec mon papa à raconter :cretin:
Tout à l'heure, il m'a demandé à quelle heure je voulais manger, si ça allait si on mangeait un peu tard, blabla. J'ai répondu quelque chose comme "Non mais moi ça va tu sais, j'ai pas examen demain matin, donc je peux me coucher tard, je suis cool". Et du coup après il a pas arrêté de m'embêter en entrant dans mon bureau, pour minauder et répéter "oh, j'suis cool, oh j'suis vraiment trop cool moi, trop trop trop trop cool"

Mon père, ce grand comique :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sakureaban;3868497 a dit :
Voilà, j'ai voté pour vous ! J'espère que votre blog va gagner dans sa catégorie, il est vraiment sympa (mais donne un peu trop d'aller faire le tour des USA (enfin, en même temps, c'est un peu le but) ;) ;)
Merci :d <3

Han, je viens d'aller voir nos "concurrents" et c'est du lourd, on fait carrément pas le poids avec notre petite interface tumblr, mais c'est d'autant plus dingue qu'on ait été nominés je trouve !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Putain mais c'est une dictature chez moi! J'ai pas le droit de mettre mon sac sur mon lit, je dois mettre de l'eau filtrée dans la bouilloire, et pas de l'eau du robinet, faut surtout pas que je marche avec des chaussures au delà de l'entrée et de la cuisine...

Et en plus je dois me laver les cheveux ce soir mais j'avais complètement oublié et maintenant ils n'arriveront jamais à sécher avant que j'aille me coucher :stare:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
laumie;3868505 a dit :
krispy;3868494 a dit :
Oui, c'est ce que je fais en général ;) J'essaie de prendre du jambon de Bayonne d'ailleurs. Avec des cornichons, c'est parfait :cretin:

Qu'ouïs-je ?? Qu'entends-je ?? C'est bien ma fille, tu iras loin dans la vie :cretin:

n2y7pu.jpg
Mais oui j'ai tout compris :cretin:

(en vrai, je suis pas sûre d'avoir tout suivi :yawn: mais on va dire que oui :cretin:)

8 Mai 2012
626
269
504
pantoufle;3868492 a dit :
ave-maria;3868435 a dit :
Je veux bien voter mais faudrait mettre le nom à voter :fleur:

C'est vrai, désolée je me suis laissée emporter par la joie :d Mon blog c'est A l'Ouest rien de nouveau dans la catégorie "Meilleure révélation bl*g" !
binjoo;3868451 a dit :
C'est fait :) D'ailleurs j'ai découvert des blogs sympas dans d'autres catégories :)
Sur ce, je vais à la recherche de mon fish and chips :bave:

Merci <3
Pff XD Je pue en plus c'est un des seuls blogs que je suis :d Trop fort! Du coup je pourrais voter pour de vrai et pas "je vote parce que on a demandé" :d

J'espère vraiment que vous allez gagner!

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis sûre qu'il a déjà choisi quelqu'un :sad:

Oui, bon j'arrête de me plaindre :ninja:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
laumie;3868505 a dit :
krispy;3868494 a dit :

Qu'ouïs-je ?? Qu'entends-je ?? C'est bien ma fille, tu iras loin dans la vie :cretin:

n2y7pu.jpg
Je ne connaissais pas cette photo. Du coup, j'approuve l'approbation :yawn:

O

Orion.

Guest
1ère soirée où je suis tranquille toute seule chez moi, enfin j'ai même du reporter un apéro chez un pote à demain parce que là faut pas déconner :shifty:
Et là j'ai trop faim, comme j'ai la flemme de me faire à manger je grignote du saucisson. Feignasse forever
EDIT: Depuis quand le replay sur la Free Box est payant ?! Je voulais mater L'amour est dans le pré mais il me demande de payer 0.99€ !?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes