En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
Il y a quelqu'un qui vient de sonner chez nous, il s'est présenté en tant que "conciliateur". Mais d'où on a besoin d'un conciliateur ? :Puppyeye: Je flippe trop maintenant :tears:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
systeme;3850782 a dit :
cherrypop;3850762 a dit :
Merci, vous êtes mignonnes (:
Pour la vitamine C, je ne sais pas, ça fait vraiment effet ? Je prend souvent du magnésium je ne sais pas si ça e vaut... Mais c'est vraiment fou la manière dont je suis sensible au temps, sans soleil je suis de mauvaise humeur.
Je ne parle pas de la vitamine C mais D :fleur: (La vitamine D vient avec l'exposition au soleil)

Je suis comme toi. L'an dernier, je craquais parce qu'il faisait gris, gris, gris, je ne voulais pas de lumière artificielle, je voulais la lumière du jour. J'ai passé de looongues minutes à essayer d'attacher les rideaux en l'air pour avoir plus de lumière dans ma chambre, et je me suis mise à fondre en larmes :yawn: (J'en ris maintenant, mais j'étais vraiment mal). Il s'est avéré que j'avais une carence en vitamine D.

Je suis toujours très sensible au temps, mais quand je me sens à bout comme ça, je prends une ampoule de vitamine D et ça va beaucoup, beaucoup mieux.

Mon endocrino m'avait prescrit Uvédose, mais il me semble qu'il y a des équivalents sans ordonnance. 
Ah j'ai mal lu :shifty: Il faudra que j'essaie alors, ça me semble bien.. Ce qui est bien, c'est que quand il se remet à faire beau, je suis en super forme :cretin:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Ok, je trouve la vie trop ironique.

[ul][li]nos élus étudiants décident d'organiser une réunion à la rentrée à 11h pour qu'on dise tout ce qui actuellement ne va pas dans l'organisation de notre année. Et je trouve ça drôle car on n'a toujours pas eu d'emploi du temps, alors comment savoir si à 11h on peut caser cette réunion...? Une réunion ne va pas suffir à lister tous les problèmes, je le sens venir gros comme une maison. [/li][li]à 16h30, je n'ai toujours aucun appel de l'hôpital pour me dire si je fais bel et bien une nuit... ni même dans quel service. Ceci me gave tellement que j'hésite à les appeler pour dire: "ah, vous m'aviez vraiment prévue du coup? Ben désolée, finalement je ne peux pas... bonne soirée, et bon courage pour trouver un remplaçant!!!". [/li][/ul]
J'en ai ras-le-bol de ce manque de communication & de cette incompétence. Moi ça me prend le chou, j'aime bien pouvoir dépanner quand on me le demande, mais j'estime que à 4h de ma prise de service le strict minimum serait que je ne sois pas dans le flou le plus total.

Voilà, c'était le coup de gueule du jour.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
ankow;3850635 a dit :
jasma;3850610 a dit :
Les gens ne voient pas les noms sur le panneau des interphones, du coup ils sonnent chez moi pour aller à leur rdv chez le docteur qui consulte dans l'immeuble. Normal.
Au moins je sais que mon interphone fonctionne.

Mets un papier sur ton bouton "PAS MEDECIN"
Haha ! Mais ça ne marchera pas, vu que le type n'avait pas l'air de voir grand chose...
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
kaptain;3850813 a dit :
frozen;3850805 a dit :
Il y a quelqu'un qui vient de sonner chez nous, il s'est présenté en tant que "conciliateur". Mais d'où on a besoin d'un conciliateur ? :Puppyeye: Je flippe trop maintenant :tears:

C'est peut-être la nouvelle technique des témoins de Jéhovah? :cretin:

:fleur:
Ahah, oui en plus il y en a qui viennent sonner chez nous assez souvent. Non mais c'est bon, on a compris qu'il venait faire une sorte d'enquête/sondage donc on l'a chassé. :cretin: Y en a parfois :facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai une question un peu con haha
Elle a forcément décoloré ses cheveux avant d'obtenir cette couleur non ?
Edit : j'ai ma réponse, elle a bien évidemment décoloré ses cheveux. Je trouve ça trop jolie <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;3850863 a dit :
Je veux pas rentrer à Glasgow :tears:
:hugs: Courage ! T'y restes encore combien de temps ?

Et où est passé ton éléphant ? (je suis super lente avec les avatars uu)
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
pyzama;3850871 a dit :
On a du te le dire et redire, mais plus tu seras focalisée là dessus moins y'a de chances que ça arrive, laisses le temps faire, penses à tout plein d'autres choses mais pas à ça. En tout cas, tout plein de bisous ! :hugs:
:hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes