En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
antigone-2;3869996 a dit :
Je me demande si je vais être bannie, aha.

Je suis... je sais même pas.
Faut que je désactive ce compte, bientôt.
Mais moi le message de jenesaisplusqui qui disait "il faudrait qu'elle supprime son compte etc" c'était pour April pas pour toi, ou alors j'ai mal compris.
Enfin ou alors j'ai raté autre chose, pourquoi tu parles d'être bannie en fait ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
binjoo;3870014 a dit :
Ca m'étonnerait que tu sois bannie pour un truc qui s'est passé il y a deux ans.
Par contre j'ai laissé un message sur le mur de Faye parce que je pense qu'il est important qu'elle intervienne sur le topic. Je le dis parce que je n'ai pas l'intention de le faire dans ton dos et que je n'ai rien contre toi, simplement je ne suis pas tout à fait sûre que la discussion doive continuer, ou tout du moins sur ce topic (même si je ne suis pas tout à fait sûre qu'il y ait une "bonne" solution).
J'avais mis un signalement ce midi également je suis d'ailleurs étonnée qu'il se soit passé 4-5h sans aucune modération.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
L'ex vient de m'inviter à diner....je fais quoi? :eek:

tumblr_inline_mfayyos2Nr1ryb0hd.gif

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je dois écrire un mail à ma directrice de mémoire et j'ai peur :gonk:
C'est idiot je sais parce que justement elle est là pour nous aider quand on a des doutes et tout mais je flippe...

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Je suis à mon bureau, tranquillement, en train d'organiser ma semaine prochaine. Je suis PRESQUE détendue.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
antigone-2;3869996 a dit :
Je me demande si je vais être bannie, aha.

Je suis... je sais même pas.
Faut que je désactive ce compte, bientôt.
Bannie parce qu'une Mad t'a "jouer un sale tour" ?! Ça serait d'un ridicule :stare:

Et si ça concerne le MP qui date de Mathusalem je pense que je peux être bannie aussi (:cretin:) et je ne serais pas la seule...

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je pense que je suis prête pour demain. Enfin j'ai pas le choix de toute façon:yawn:. Je vais faire une petite pause maintenant puis relire sérieusement mon cours une dernière fois... Et prier tous les dieux pour avoir un questionnaire facile :pray:.
En ce qui concerne l'incident vraiment fâcheux qui s'est produit récemment sur le forum, il faut tout de même se rendre compte qu'à partir du moment où on diffuse des informations personnelles sur Internet, il y a quand même un risque que celles-ci sortent un jour où l'autre.

S'inscrire sur Madmoizelle prend deux secondes et le site a tellement de succès ces derniers temps qu'il n'est pas impossible que vous connaissiez quelqu'un sur le forum sans le savoir... quelqu'un qui ne vous aime même peut-être pas, ou même qu'un utilisateur lambda décide de vous stalker. :erf: J'ai déjà eu un problème similaire sur un autre forum il y a quelques années en y diffusant des informations que je n'assumais pas vraiment et à cause de ça j'ai perdu un ami très cher. En y pensant ça a gâché une bonne partie de mon adolescence. Tout ça par la faute d'un idiot mal-intentionné qui trouvait drôle d'emmerder son monde.

Maintenant bien sûr dès que j'écris quelque chose, je me relis quasiment toujours, j'assume entièrement mes propos, j'évite de trop m'étaler sur ma vie privée-sentimentale-familiale et si quelqu'un découvre mon identité par inadvertance, je ne pense pas que je serais gênée de quoi que ce soit.
Comme l'avait dit une madmoizelle je ne sais où, il y a une règle implicite qui régit les topics ("tout ce qui est sur madmoizelle, reste sur madmoizelle") mais n'est pas forcément respectée et peut bien évidemment se retourner contre soi. C'est un site internet fréquenté par des êtres humains (enfin j'espère :yawn:) qui peuvent être adorables, amicaux et compatissant, mais aussi aigris et jaloux.

Alors bien sûr, quand je dis ça, je ne veux absolument pas blâmer celles qui parlent de leurs problèmes, joies ou vie sexuelle sur des topics comme les Célibattantes ou Le Mur des Lamentations (parce qu'écrire est un parfait moyen de catharsis), mais simplement rappeler qu'on est sur un réseau social, qu'il y a autant de gens bons et mal-intentionnés que dans la vraie vie, et que sur les internets il est quand même vachement facile de trouver des informations sur soi, qu'elles soient compromettantes ou non.

J'ai sûrement écrit ça de façon maladroite donc je tiens à m'excuser d'ores et déjà si j'ai froissé quelqu'un en étant un peu culpabilisante parce que ce n'était pas mon but :fleur: mais je tenais à partager mon avis, aussi insignifiant soit-il. D'ailleurs je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.

Sur ce je pars goûter!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
kaelooo;3870025 a dit :
Je dois écrire un mail à ma directrice de mémoire et j'ai peur :gonk:
C'est idiot je sais parce que justement elle est là pour nous aider quand on a des doutes et tout mais je flippe...
Je compatis: je dois prendre contact avec mon futur directeur de mémoire (que je ne connais pas, le doyen de la fac m'a orientée vers lui): je suis morte de trouille :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes