bonnie;3869220 a dit :rigel;3869205 a dit :Oh merde, y'a au moins 10cm de neige.
Et ici rien, nul.
@captain-harkness elle va bien finir par arriver jusque dans notre coin un de ces jours j'espère (même si ça n'a pas l'air prévu )
edit : trois heures pour essayer de te tagger je suis légèrement perdue !
Ah ah ah vous avez la haine hein.captain-harkness;3869213 a dit :rigel;3869205 a dit :Oh merde, y'a au moins 10cm de neige.
Et ici, il pleut, pleut, pleut, pleut. De la bête pluie moche qui mouille
J'ai eu surtout peur du verglas aussi, surtout caché sous la neige, comme il avait déjà neigé bien hier.charuru;3869215 a dit :Ca a été le cas hier ou avant hier je ne sais plus.rigel;3869205 a dit :Oh merde, y'a au moins 10cm de neige.
Ici je suis plutot stressée par le verglas car il restait de la neige fondue hier et il a gelé cette nuit (enfin il va geler l'après midi aussi) = patinoire.
faye;3870046 a dit :Oui parfois je mange, je dors et j'ai une vie, je sais c'est incroyable, je devrais avoir honte de ne travailler que 10h par jour !
Oh la vache j'ai demandé conseil à ma mère avant de lire ta réponse et elle vient de me répondre exactement la même chose....georgia-parker;3870027 a dit :cocomicstrip;3870021 a dit :L'ex vient de m'inviter à diner....je fais quoi?
Tu acceptes ! Bouffe gratos !
(Ne suis pas mes conseils de merde haha)
Merci, ça me rassure. Je me sens moins seule au moins. Bon faut se dire que les directeurs de mémoire sont pas connus pour manger les étudiants en théorievic-odine;3870042 a dit :kaelooo;3870025 a dit :Je dois écrire un mail à ma directrice de mémoire et j'ai peur
C'est idiot je sais parce que justement elle est là pour nous aider quand on a des doutes et tout mais je flippe...
Je compatis: je dois prendre contact avec mon futur directeur de mémoire (que je ne connais pas, le doyen de la fac m'a orientée vers lui): je suis morte de trouille
faye;3870046 a dit :Oui parfois je mange, je dors et j'ai une vie, je sais c'est incroyable, je devrais avoir honte de ne travailler que 10h par jour !