En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Y a pas quelqu'un qui aurait une idée de repas n'anniversaire pour quelqu'un qui n'aime pas fêter son anniversaire (oui c'est moi :hello:) Donc de simple en fait ?
Merci :cretin:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
summer_;3870968 a dit :
cocomicstrip;3870958 a dit :
@wade. C'était un moment presque inutile,encore heureux le resto était super (d'ailleurs je pense y retourner).
Nan mais je n'avais rien à lui dire,et au moment ou il m'a avoué que je lui manquais,la seule chose que j'ai su lui dire c'est "Tu vas t'en remettre t'inquiètes pas!"

Je pense qu'il à compris :lalala:
Si mon Ex me répondait ça, je pense que je fondrais en larmes et que je t'en voudrais éternellement. :erf:

*Fais pas attention à moi, je suis la fille au fond qui attend patiemment que son ex change d'avis en sachant pertinemment qu'il le fera pas.*
Mon ex m'a trompé pendant 6mois avec 6 filles différentes (oui oui une chaque mois)
Il a fait croire à toutes ces filles qu'il était célibataire...
J'ai eu le droit pendant un mois à un défilé de nanas venant m'avouer ses frasques...
Alors qu'il fonde en larmes ou m'en veuille éternellement,je m'en contre fiche parce que la confiance que j'avais en moi s'est envolé le jour ou lui a décidé de s'amuser.

Mais je te comprends
wade;3870975 a dit :
@cocomicstrip Oh putain la repartie c'est horrible :yawn: Le pire c'est que je serais capable de répondre pareil.
.
.
.
Au moins tu as bien mangé c'est le principal :ninja:
J'étais moi même étonné de lui avoir dit ça...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Et sinon ma tante de Berlin (enfin ce n'est pas ma tante mais tout le monde l'appelle tante dans la famille) est d'accord pour m'accueillir (enfin nous accueillir, moi et mon copain :cretin:) quelques jours début février ! <3 Je ne l'ai jamais vue avant, mais elle m'a l'air déjà adorable, elle a dit qu'il fallait que je lui envoie une photo de moi pour qu'elle puisse me reconnaître quand elle viendra me chercher à la gare (ou l'aéroport) ! Mais franchement, j'attends pas qu'on vienne me chercher moi. :shifty:

(Et puis je vais aller à Berlin pour la première fois. :jv:)

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Bwaah le mec-mignon-mais-trop-petit-et-en-plus-j'ai-un-copain que je soupçonne d'avoir un petit crush pour moi vient de m'envoyer un message pour savoir comment se sont passés mes examens :shifty:

(on ne se parle jamais, hein, on est dans le même groupe de tp, on se dit bonjour mais pas plus. C'est clair que c'est une tentative d'approche, non? :shifty:)

(pas citer) (du tout du tout)

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
summer_;3871021 a dit :
cocomicstrip;3871002 a dit :
Mon ex m'a trompé pendant 6mois avec 6 filles différentes (oui oui une chaque mois)
Il a fait croire à toutes ces filles qu'il était célibataire...
J'ai eu le droit pendant un mois à un défilé de nanas venant m'avouer ses frasques...
Alors qu'il fonde en larmes ou m'en veuille éternellement,je m'en contre fiche parce que la confiance que j'avais en moi s'est envolé le jour ou lui a décidé de s'amuser.

Mais je te comprends

J'imagine bien que ton ex n'a pas été un ange pour que tu lui répondes ça, je m'imaginais juste la situation avec mon ex. C'était pas dit méchamment ou quelque chose comme ça.

Pas de soucis :)
En parlant de couple mes voisins se disputent assez fort,et je vient de l'entendre dire "De toute façon t'es une pauvre dinde"

J'ai rigolé tellement fort qu'il n'y a plus aucun bruit depuis 10min...:shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
lorka;3871030 a dit :
Okay, mes voisins sont des mammouths qui ont le poids lourd et qui bougent des meubles à cette heure-ci.
C'est ultra bizarre, je les entends jamais normalement.
Les miens aussi. Sauf que je les entends souvent, limite ils déménagent leur appart toutes les semaines. :facepalm:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
summer_;3871041 a dit :
cocomicstrip;3871033 a dit :
Pas de soucis :)
En parlant de couple mes voisins se disputent assez fort,et je vient de l'entendre dire "De toute façon t'es une pauvre dinde"

J'ai rigolé tellement fort qu'il n'y a plus aucun bruit depuis 10min...:shifty:
Peut-être ont-ils honte ? :shifty:
Honte de traiter sa copine de "pauvre dinde" oui en effet il peut! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes