En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Good night Girls :fleur:

tumblr_mgsj36syw81ql37cvo1_500.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotte;3871212 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pantoufle[/font] : je viens de voir ta vidéo, elle est géniale ! Je connaissais pas ton blog, mais je trouve ça fou, je serai incapable de faire ça. Rentrer de voyage me rend généralement super triste, je pourrais pas revoir tout ces souvenirs comme ça, ça me rendrait hyper nostalgique. Enfin surtout quand c'est un pays loin et "dépaysant" (donc pas la Belgique ou la Suisse quoi :cretin: ;), style Etats-Unis, Japon, Australie ou autre. Déjà que quand je vois des photos j'ai du mal, alors un blog j'en serais incapable :erf:
Merci beaucoup <3
Ça me rend triste et hyper nostalgique, mais je crois que j'en ai vraiment besoin. Je suis du genre à avoir besoin de vivre le voyage encore et encore en regardant les photos tout ça, ça prolonge/complète le truc et me permet de faire mon """deuil""" (alo ui on parle d'un voyage :yawn:). Sinon je me sens frustrée, c'est trop brutal :cretin:.
Puis là c'était un "long" voyage alors avoir un blog ça permettait de donner des nouvelles plus en détail à nos proches et surtout de garder des souvenirs assez précis de ce qu'on a fait (vu que je détaille tout jour après jour, quand je me relis je vois que j'ai déjà oublié tellement de choses). Du coup voilà je le vis encore, et je le vivais déjà avant, donc en fait ça fait presque 2 ans que je "vis" un voyage de 3 mois, tout va bien :shifty:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mirmotte;3871224 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pantoufle[/font] : haha je te comprends tellement ! J'ai fait il y a quelques années un voyage au Japon, le truc le plus dépaysant de ma vie quoi. Et j'ai mal vécu mon retour :cretin: J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, j'étais vachement nostalgique, ceux que j'y avais rencontré me manquaient et j'étais tellement habituée à cette découverte quotidienne qu'en rentrant en France je sentais qu'il manquait quelque chose... Ça fait plusieurs années mais même maintenant quand j'y repense parfois je suis nostalgique. Donc je comprends totalement que tu veuille prolonger le voyage, et aussi que tu le vivais avant même de partir, moi c'était un peu pareil :yawn: Le voyage c'est vraiment pas un truc que je prends à la légère comme d'autres gens peuvent le faire, ou en tout cas pas pour ce genre de voyage. J'admire ceux qui ne sont pas nostalgique et qui vivent bien leur retour. :shifty:
Mais est-ce qu'il y en a vraiment qui le vivent bien :cretin: ? J'ai dû mal à admettre que si le voyage s'est bien déroulé et qu'on a été touché on puisse être totalement indemne après !

Le Japon c'est le prochain long voyage qu'on veut faire, peut-être pas 3 mois par contre, mais si on peut se permettre de partir encore une fois longtemps, sans doute autour de 2 mois. Tu avais fait un tour du pays ?
J'ai commencé à tabler sur notre itinéraire hier :shifty: et aussi sur un nouvel itinéraire pour les US, je veux pas accepter qu'on y retournera plus jamais aussi longtemps, je refuse :cretin: je veux y retourner au moins quelques mois. Mais bon ça risque d'être compliqué :gonk: du coup mon copain m'a dit que "au pire" on ferait 3 semaines pour faire Chicago - SF en train avec des escales partout au milieu une année, et 3 semaines Vancouver - Québec en train avec des escales pareil, et détour en Alaska, une autre année. Voilà, reste plus qu'à trouver l'argent et des congés payés quoi :cretin:.
De toute façon si je ne continue pas à voyager je me roule par terre et je ne mange plus.

22 Novembre 2012
64
50
2 214
Des fois mon chiot se réveille avec le hoquet, alors bah ça me fait de la peine de le voir la tête dans le cul à avoir un peu peur, du coup je le fais monter sur le canapé sur moi et l'Homme m'engueule :tears:
Mais est-ce que je peux vraiment ne pas craquer devant CA :
230695_10200358948523487_1373325207_n.jpg

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
laumie;3871222 a dit :
Je m'écoute la BO du Monde de Charlie :jv: (@dyingsong : Je ne vais probablement pas tarder à t'égaler par rapport au nombre de fois où je l'aurai vu au ciné :yawn:)
Je l'ai vu 4-5 fois en moins d'un mois. Je vous l'avais dit qu'on devient accro à ce film :shifty: Tu as lu le livre au moins ?
Si tu me bats dans le nombre de vision je t'offre le goûter au Salt&Pepper :shifty: *s'en va vite le regarder 3 fois* :yawn:

A

ankow

Guest
Pub Nana "En fait c'est un mec dans un corps de meuf. [...] Elle est franche, elle est direct" euh ouais?:facepalm: ou alors y a pas de rapport et à 2h du mat' je vois les choses en noir ahah

Sinon j'ai vu The perks of being a walflower aujourd'hui, j'ai bien aimé, mais sans plus en fait...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je viens de matter le pilote de la série sur la jeunesse de Carrie Bradshaw, et j'adooooore !!!!
Les couleurs, les fringues, les cheveux et la naïveté de l'héroine, l'ambiance... C'est niais et girly mais je suis déjà fan X) Quelqu'un sait quand est-ce que les prochains épisodes sortiront ?

O

olaxo

Guest
J'ai trop froid et ce mec me désespère. :stare: Je laisse tomber tant pis, ça me gonfle.

Je dois encore faire ma routine, la flemme ! Bonne nuit. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Neeeeeeige :caprice:

Bon par contre, il y a plein de gens de ma promo qui vont pas pouvoir venir, parce que pas de transports en commun, moi je suis à pieds donc j'ai pas de problème, mais du coup, je me tâte un peu :shifty:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes