En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
systeme;3872134 a dit :
nicki;3872114 a dit :
:hello: Ca fait 3 jours que je n'ai rien posté ici ! Faut dire que le nouveau Semestre est assez prenant ! Et j'ai décidé de prendre mon ordi avec moi pour noter les cours. Je n'arrivais pas à suivre en écrivant, je pense que c'est ça qui m'avait démotivé, je me croyais nulle du fait de ne même pas réussir à prendre en notes les cours. Maintenant, c'est trop cool :) Il faut juste que je pense à sauvegarder les dossiers dans une clé + dans un autre dossier je ne sais ouù.

Moi aussi je fais ça ! Tu peux enregistrer tes cours sur Dropbox, en plus c'est trop cool parce que comme ça tu peux y accéder de n'importe quel ordi qui a une connexion internet (ce qui est bien pratique quand tu as pas ton ordi ou ta clé!)

Et puis c'est aussi chouette parce que tu peux installer le petit programme Dropbox sur ton ordi, comme ça tu as un dossier a priori comme les autres sauf qu'il s'appelle "Dropbox", et quand tu copies/colles un fichier dans ce dossier BOUM! c'est sur internet ! :d
Ca m'a l'air super ! Merci beaucoup ! Parce que je suis du genre maudite niveau disque dur externe / interne ou clé... Mes dossiers dropbox c'est privé hein ? Les gens ne peuvent pas y accéder ? On a un code je suppose ? Si je prends l'ordi de ma mère, je dois installer dropbox, me connecter à mon compte, et je trouverais mes fichier que j'ai mis dedans a partir de mon ordi. C'est ça ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nicki;3872149 a dit :
Ca m'a l'air super ! Merci beaucoup ! Parce que je suis du genre maudite niveau disque dur externe / interne ou clé... Mes dossiers dropbox c'est privé hein ? Les gens ne peuvent pas y accéder ? On a un code je suppose ? Si je prends l'ordi de ma mère, je dois installer dropbox, me connecter à mon compte, et je trouverais mes fichier que j'ai mis dedans a partir de mon ordi. C'est ça ?

Généralement on installe Dropbox sur le PC qu'on utilise le plus, parce que c'est beaucoup plus facile de copier/coller ses fichiers dans le dossier spécial que de passer par internet et faire "ajouter un fichier" à chaque fois ! Et quand on est sur un PC annexe, dont on a pas besoin régulièrement, on utilise en général directement le navigateur internet, en se connectant sur son compte sur le site. Mais tu peux installer sur l'ordi de ta mère sans problème si tu en auras besoin souvent :)

Oui, tes fichiers sont privés, tu ne peux y accéder que via ton compte ou le dossier installé sur ton PC. Tu as un dossier spécial qui s'appelle "Public", avec lequel tu peux partager des fichiers avec d'autres gens.

(Tu peux aussi créer des dossiers partagés... Par exemple dans mon TD on a un dossier "TD1" dans lequel on partage nos cours, nos corrections de contrôles et tout et tout ; j'ai un autre dossier partagé avec mon copain sur lequel on met nos photos... J'utilise aussi les dossiers partagés quand j'ai des travaux en groupe qui nécessitent plus d'un fichier... Mais ça c'est une autre histoire :) Les dossiers partagés sont accessibles uniquement par les personnes qui y sont invitées, pour info !)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
systeme;3872164 a dit :
nicki;3872149 a dit :

Généralement on installe Dropbox sur le PC qu'on utilise le plus, parce que c'est beaucoup plus facile de copier/coller ses fichiers dans le dossier spécial que de passer par internet et faire "ajouter un fichier" à chaque fois ! Et quand on est sur un PC annexe, dont on a pas besoin régulièrement, on utilise en général directement le navigateur internet, en se connectant sur son compte sur le site. Mais tu peux installer sur l'ordi de ta mère sans problème si tu en auras besoin souvent :)

Oui, tes fichiers sont privés, tu ne peux y accéder que via ton compte ou le dossier installé sur ton PC. Tu as un dossier spécial qui s'appelle "Public", avec lequel tu peux partager des fichiers avec d'autres gens.

(Tu peux aussi créer des dossiers partagés... Par exemple dans mon TD on a un dossier "TD1" dans lequel on partage nos cours, nos corrections de contrôles et tout et tout ; j'ai un autre dossier partagé avec mon copain sur lequel on met nos photos, mais ça c'est une autre histoire :) Les dossiers partagés sont accessibles uniquement par les personnes qui y sont invitées, pour info !)
MEEERCIII BEAUUUUCOUP !!!!! C'est vraiment un super plan ! J'ai perdu toutes mes photos d'enfance, mes musiques etc il y a quelques temps, et là, je ne veux plus faire la même erreur, de reperdre à nouveau des choses. Et surtout pas les cours !! 
Merci encore :jv:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux passe (a passé?) un entretien pour retourner chez son ancien employeur, je ne tiens plus: je veux des (bonnes) nouvelles !

4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
binjoo;3872173 a dit :
Non, je n'ai pas fait le festival d'été d'Edinburgh, je ne suis arrivée que début septembre à Glasgow, et je repartirai entre début et mi juin, donc je ne pourrais pas y aller cette année non plus.
Je crois que tu es la première personne à me dire qu'elle aime Cork, quand j'étais partie en Irlande, j'avais rencontré des jeunes sur le vol retour qui étaient restés à Cork et ça leur avait pas du tout plu.
Et bien j'ai vu cette ville avant Noël avec les décos, le marché de Noël ... les marchés, un vente de fringues cheap dans un lieu étrange en buvant du vin chaud... L'auberge de jeunesse était fun alors oui du coup ça m'a plu. J'aimerais pas y passer ma vie mais c'est beau et calme.
Et pour le festival je te souhaite de le faire c'est sympa!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes