Ooooh il y a un petit chat en bas de chez moi qui me fait trop de la peine
Il est tout seul et reste sur un toit qui est inaccessible (sauf en passant par chez mes voisins du 1er, qui sont des vieux cons et détestent les chats au point d'en avoir fait "disparaître" certains qui étaient là avant) et il ne cherche pas du tout à s’abriter...
Il y a toujours eu des chats qui habitaient sur ce toit mais d'habitude ils était plusieurs et s'entassaient les uns sur les autres en hiver pour avoir chaud (il n'y en avait plus depuis quelques mois, et là c'est le premier qui revient, je l'ai remarqué aujourd'hui) mais là il est tout seul en "poulet" et la neige tombe et il fait super froid dehors.
Je lui ai donné à manger (illégalement, vu que c'est interdit par le syndic de mon immeuble
) ce que j'avais sous la main (des croquettes et des friandises de mon chat, j'avais même pas de truc vraiment consistant à lui donner), j'irai chercher des boites de nourriture pour lui demain, mais en attendant je ne vois pas trop quoi faire pour qu'il puisse s'abriter du froid - et surtout de la neige - sans que mes voisins ne s'en apperçoivent (ils s'empresseraient de retirer "l'abris" pour que le chat parte)...