En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ooooh il y a un petit chat en bas de chez moi qui me fait trop de la peine :sad:

Il est tout seul et reste sur un toit qui est inaccessible (sauf en passant par chez mes voisins du 1er, qui sont des vieux cons et détestent les chats au point d'en avoir fait "disparaître" certains qui étaient là avant) et il ne cherche pas du tout à s’abriter...

Il y a toujours eu des chats qui habitaient sur ce toit mais d'habitude ils était plusieurs et s'entassaient les uns sur les autres en hiver pour avoir chaud (il n'y en avait plus depuis quelques mois, et là c'est le premier qui revient, je l'ai remarqué aujourd'hui) mais là il est tout seul en "poulet" et la neige tombe et il fait super froid dehors.

Je lui ai donné à manger (illégalement, vu que c'est interdit par le syndic de mon immeuble :mur: ) ce que j'avais sous la main (des croquettes et des friandises de mon chat, j'avais même pas de truc vraiment consistant à lui donner), j'irai chercher des boites de nourriture pour lui demain, mais en attendant je ne vois pas trop quoi faire pour qu'il puisse s'abriter du froid - et surtout de la neige - sans que mes voisins ne s'en apperçoivent (ils s'empresseraient de retirer "l'abris" pour que le chat parte)...

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On a passé la journée dehors, j'ai fait visiter Paris à ma soeur (enfin ... Tour Eiffel - Champs Elysées - Concorde - Tuileries - Louvres - Saint Michel.) on est deaaaaad.

Du coup on rentre chez moi rejoindre des coupains et l'homme, on a acheté des packs de bières :domokun:

Du coup demain pas disney mais : salle d'arcade, patinoire et resto jap. Et dimanche : brunch, expos et cinéma <3

A

ankow

Guest
Oooh il est pas mal le type sur la 1.

Il neige, ça m'embête d'appeler pour commander des sushis o_o

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Hier, je suis passée dans l'ancien établissement où je suis restée 4 ans. Et j'ai été formidablement accueillie: les élèves, les profs, le proviseur etc sont venus me faire la bise savoir comment j'allais. J'étais comme ça :puppyeyes: tellement ça m'a fait chaud au coeur.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis tellement heureuse, je pourrai soulever des montagnes :free:
Je reçois des textos tellement adorables de mes amies, je pleure à chaque fois, rien ne peut m'arriver aujourd'hui, je suis tellement soulagée et fière.
Et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été fière de moi, dernièrement c'était tout le contraire, alors je savoure, je savoure <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes