En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Suis-je la seule à ne pas être gaga de la neige? Cette chose blanche, partenaire du cassage de gueule, froide, qui tombe et mouille comme la pluie mais n'en est pas.
Franchement, c'est beau, c'est propice à de beaux paysages pour les photos mais boudiou qu'est ce que ça peut être chiant.
________
DoMac ce midi avec des potes de ma classe, squattage avec une amie et galette ce soir. Franchement, cette journée était plutôt chouette dans son genre :happy:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
albah;3872929 a dit :
Suis-je la seule à ne pas être gaga de la neige? Cette chose blanche, partenaire du cassage de gueule, froide, qui tombe et mouille comme la pluie mais n'en est pas.
Franchement, c'est beau, c'est propice à de beaux paysages pour les photos mais boudiou qu'est ce que ça peut être chiant.
________
DoMac ce midi avec des potes de ma classe, squattage avec une amie et galette ce soir. Franchement, cette journée était plutôt chouette dans son genre :happy:
Je partage ton avis. J'en suis fan, mais pas pour le côté pratique (et surtout pas en ville). Le boue, tout ça. En revanche, à la campagne miam.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me sens super fatiguée, je pense que j'ai un contre coup de toute l'adrénaline que j'ai ressentie en voyant les résultats..
Je vais bien dormir cette nuit je sens ! Mais d'abord, je finis mon épisode de GOT :popcorn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
albah;3872929 a dit :
Bah en fait chez moi ça reste rare (quelques jours par an, et encore, ces dernières années, quand j'étais gosse on pouvait passer plusieurs années sans voir la neige, et je ne suis jamais partie au ski), et j'ai toujours vu ça comme un moyen de manquer des cours :shifty: (ce qui en fait ne m'est jamais arrivé mais j'ai toujours espéré), de s'amuser. Comme je ne conduis pas et tout, en fait ça ne m'a jamais causé de souci (à part Noël il y a deux ans où les trains ont fait de la merde).
Mais je comprends grave que ce soit chiant ! Mais comme c'est exceptionnel ici, j'aime bien :). Je me dis que, neige ou pas, je vais avoir super froid en sortant de toute façon (et j'adore le crissement quand on pose son pied dans la neige :puppyeyes:)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
pantoufle;3872917 a dit :
@zelda-zonk : Oh oui Stars Hollow :jv:, Lorelaï serait trop heureuse si elle était là !

Vue de ma fenêtre.
zelda-zonk;3872894 a dit :
Bon mes parents m'ont promis de la neige pour demain alors il a intérêt à neiger là !! Je déprime en regardant le journal tous les jours, j'en peux plus de vivre dans un endroit tout moche sans neige !!!
Je veux vivre à Stars Hallow :tears:

:ninja:
Les Gilmore Gilrs, my best série ever :puppyeyes: J'ai même fait un voeu pour la premiène neige de l'année comme le fait Lorelei :ninja:

A

ankow

Guest
J'aime pas la neige non plus. Sauf quand je vois ma chatte qui saute partout, qui se fait couvrir de flocons, et qui laisse des traces. Nya quoi <3
Sinon j'aime pas ça

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@pantoufle Et avant c'était le blues et le jazz, et on a des extraits à chaque fois c'est cool (sauf quand c'est le métal, c'est moins cool) :cretin:

J'ai fini et je suis trop fière, cette soirée de merde s'est transformée en soirée productive, ce qui n'est pas trop mal :lunette:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
pantoufle;3872944 a dit :
(...)(et j'adore le crissement quand on pose son pied dans la neige :puppyeyes:)
Moi aussi. Ce matin en traversant la cour du collège où personne n'avait encore marché, je me faisais la réflexion que le bruit est merveilleux <3 (oui rien que ça :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes