Je viens de recevoir une offre Pôle emploi pour travailler 1h30 par semaine à 135km de chez moi. Mais bien sûr.
barcelona;3871406 a dit :J'en profite pour te demander comment tu fais pour trouver du boulot ?astrolabe;3871368 a dit :J'ai une telle flemme d'aller au sport ! Je crois que je vais aller directement chez mon copain et que je réviserai chez lui...
Longue journée aujourd'hui, mon intégration au boulot (ça me fait rire, ça fait 4 fois que j'intègre cette boîte, je finis par la connaitre ) va se faire de 17h à 22h30. Ca veut dire que je ne suis pas rentrée chez moi avant biiiien longtemps .
Je viens d'arriver dans une nouvelle ville, je suis allée déposer pas mal de cv un peu partout mais je suis pas mal fait envoyé paitre aussi...ça fait qu'une semaine, mais ça me décourage pas mal ! (et pourtant j'ai quand même un peu d'expérience en vente !)
Ils sont timbrés quand même!jixels;3872984 a dit :Je viens de recevoir une offre Pôle emploi pour travailler 1h30 par semaine à 135km de chez moi. Mais bien sûr.
Boris Vianelynor;3872998 a dit :Tu peux lui citer n beau Boris Vian de la part d'Elynor :
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."
ou encore " Le bonheur d'un con fait peine à voir"
Lèèè bèèèèèèèèèèlle PRENDS LA!!!kaelooo;3873000 a dit :Dites les filles, je vais à un gala en juin et je profite des soldes pour chercher une robe longue. J'ai besoin d'un avis sur celle là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est très belle!!Par contre j'ai toujours trouvé ça bizarre une robe longue avec des talons, et surtout un gala ce n'est pas habillé? fin c'est un gala cool ou tu vas? Parce que la robe la je la mettrais plutôt pour un picnik ou une sortie en journée!kaelooo;3873000 a dit :Dites les filles, je vais à un gala en juin et je profite des soldes pour chercher une robe longue. J'ai besoin d'un avis sur celle là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
binjoo;3873085 a dit :Ouiiiikaelooo;3873021 a dit :Elle est trop belle
Si tu prends ta robe, je prends la mienne