En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ca fait 3 heures que j'écoute le best-of de David Bowie pour fêter son retour et je crois être devenue légèrement folle.
Mais c'est pas grave au moins je danse :cucul:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tracy-jacks;3851215 a dit :
Awwww trop mignon, j'ai reçu le MP d'une madmoizelle qu'elle avait envoyé groupé pour moi et Fab, demandant de supprimer son compte.
Après 4 ans sur le site, on me confond encore avec Dame @jack-parker.

Héhéhéhéhéhéhéhé

Putain j'avais lu que quelqu'un t'avait envoyé un MP pour que tu supprimes TON compte genre " coucou je te hais tu peux partir ?" :yawn:

Pardon. :shifty:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sunburn;3851232 a dit :
Putain, Boston a baillé devant moi. Il pue de la gueule ... :yawn:

Faut que je trouve un truc/dentifrice pour chats là.
Quel âge a-t-il?

Non parce qu'entre 5 et 6 mois ils perdent leurs dents de laits et/ou développent les définitives - j'ai oublié les détails :yawn: - et ça refoule sacrément alors si ça se trouve c'est juste temporaire, garde ton argent pour les soldes  :cretin:.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
systeme;3850698 a dit :
Baby-sitting d'une fille de 18 ans ?
Qu'est ce que quoi ? :oo:

Bonne chance en tout cas ! :d
Désolée de te répondre que maintenant. Oui elle a 18 ans mais elle a un retardement mental. En gros c'est comme si je gardais une gamine de 5-6 ans.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le fleuriste où je dois récupérer mon colis est fermé à chaque fois que j'y vais alors que normalement il ferme à 19h. Je sens que demain mon colis va repartir à l'expéditeur :stare:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
autrucheautruche;3851173 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;3851099 a dit :
amorphis;3850969 a dit :
 je prends jamais du L, je suis mince :cretin:)

ça veut dire que toutes celles qui portent du L sont des gros tas, donc ?

J'ai pas pu m'empêcher de relever là.
J'ai du mal avec ça en fait, quand une fille est qualifiée de "mince" c'est qu'elle l'est plus que la normale et c'est un peu l'opposé de large donc je vois pas trop en quoi c'est bizarre de dire qu'une fille mince ne porte pas de L. Encore si elle avait dit " j'ai une morphologie normale donc je porte par de L" mais là je comprend pas trop le problème. Je sais bien que les tailles sont pas vraiment représentatives de la morphologie des femmes mais pour moi le L c'est quand même la taille des femmes dans la moyenne et un peu au dessus donc il me semble logique qu'une fille mince ne porte pas de L.
Enfin ça me semble tout aussi normal que de dire "je suis noire donc je porte pas de fond de teint clair" ou "j'ai une petite fenêtre donc je n'achète pas de rideau de 4mètres de large."
Enfin je comprend vraiment pas la réaction.

En fait c'est surtout le smiley qui a rendu le message d'amorphis condescendant à mes yeux. Genre "Héhé je suis mince, MOI, je ne porte pas de L, MOI." avec une impression un peu dégradante pour celles qui portent du L. Pas vraiment le message en lui même finalement.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aujourd'hui au collège, il y a une élève qui est arrivée les cheveux violets/bleus. J'adore et ça lui va super bien. Je suis jalouse, j'aimerai trop me faire des pointes roses, mais vis-à-vis de mes chefs, ça passerait pas du tout :yawn:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
autrucheautruche;3851219 a dit :
Si on part dans l'IMC on peut avoir une corpulence très fine et très musclée donc être en surpoids donc bon...
J'entend mince au sens visuel et pas par rapport au poids et comme je le dis, pour moi du L c'est dans la moyenne voir à peine au dessus mais pas "mince" puisque par mince  j'entends "corpulence de fille de magazines" voir un peu au dessus.

(après je parle du L de magasin normal, pas du M de Pull&bear et autre magasin qui taille bizarrement)
Je pense être mince, visuellement :shifty: Je parlais d'IMC pour essayer de donner une indication. Après, c'est sûr que ça dépend tout à fait à quel magasin on fait allusion, sur ce point je pense qu'on est d'accord. Pull&Bear, n'en parlons pas :stare:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai pensé à vous aujourd'hui en CM, la prof avait écrit au tableau:
Ordinateur autorisé: si vous regardez Les Chtis à Ibiza, merci de le faire DISCRETEMENT.
:yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
La géométrie me colle une peut panique. Je ne comprends RIEN, je trouve ça complètement con comme matière ("montrer que les droites sont sécantes" "Oui ba ça se voit sur la figure :scream:")
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes