En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Wow, plus long appel téléphonique de ma vie avec ma tante: 1/4d'h. Elle m'a raconté bien en détails comment le mec de ma cousine s'était bien foutu de sa gueule, ça me fait un peu mal pour elle, mais en contrepartie maintenant elle en est débarrassée, elle a un nouveau mec qui la booste à fond, et elle a géré son concours.
Win, je vous dit.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Wouhooooouhooou j'ai réussi à vendre mes sneakers Isabel Marant!!!

(Oui oui c'est la joie futile du jour,ne faites pas attention à moi,j'ai même fais peur à mes chats en criant)

tumblr_inline_mgihaa1R0l1r5rqno.gif

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai tellement froid que quand j'ai passé ma main sous l'eau froide il y a 5 minutes, l'eau me paraîssait tiède. Pourtant il ne fait pas froid dans ma chambre, mais j'ai roulé 30 minutes dehors sous un froid mortel avec vent de face = j'ai oublié ce que c'était d'avoir chaud. Et pourtant, ça fait 3h que je suis rentrée !

Je mange des noix de cajou et amandes au paprika, je trouve qu'elles ont un goût de poisson ahah.

J'aimerais tellement me mettre sous ma couette... :gonk: mais je ne peux pas car je dois vraiment bosser. Aller, je m'y remets.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon ben je suis retournée voir Django Unchained. [/font]
C'était toujours aussi mortel, j'ai même vu des trucs que j'avais pas repéré la première fois, il va falloir que j'y retourne encore une troisième fois (et peut-être beaucoup d'autres) pour être sûre de rien louper. :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un profil Facebook inconnu au bataillon, créé y a 20 minutes qui m'ajoute, avec un avatar qui fleure bon le patriotisme mal placé :stare: Bloqué direct, avec ce qui s'est passé sur le forum, je suis méfiante maintenant.

Bon, sinon j'ai avancé dans mon tableau mais de près ça ressemble à rien. Je crois que je vais arrêter la pour aujourd'hui, je suis épuisée, vivement que mes règles arrivent parce que le SPM me casse en deux, je suis tout le temps affamée depuis 2 jours !

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Une petite partie de la famille du côté de mon père sont des gros hypocrites et depuis 2 ans mon frère, ma sœur et moi on évite tout les repas avec eux et ce soir il y en a un et je ne peux pas y échapper. Enfin ma mère voulait bien que je n'y aille pas mais mon père serait triste donc j'y vais mais je sens que je vais être obligée de mettre les choses au clair dés qu'il feront une petite remarque. Raaah mais ça me fais chier de les voir, ils ne font que nous critiquer par derrière (je vous venir de là :winky:), ça fait trop longtemps qu'on ferme nos gueules mais ce soir je sens que ça va péter de mon côté ! :evil: Heureusement que ma nièce sera là, comme ça je m'occuperai d'elle et personne ne me posera de questions.

Et sinon aujourd'hui j'ai fait les magasins avec ma maman et c'était cool :shifty: :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes