On t'en veux pas.binjoo;3874292 a dit :Je me disais bien que j'avais moins ri que d'habitude (No offense les autres filles du topic )
Mon portable (Xperia U) le fait. Je sais pas si les gens ont reçu ou pas le sms, mais je sais quand ils l'ont lu. On a testé en direct avec des amies.lya;3874382 a dit :holly-bleu;3874330 a dit :Ouai, mais l'accusé de réception nous indique si la personne a reçu le message ou pas, pas si elle l'a lu. J'espère que jamais on aura une option comme ça sur nos portables !lya;3874324 a dit :holly-bleu;3874306 a dit :Sadiquelya;3874302 a dit :holly-bleu;3874212 a dit :(Surtout quand tu vois que la personne a vu le message mais n'a pas voulu répondre...)
Exactement ! Mais par contre j'adore quand je le fais pour ignorer quelqu'un
Par contre, est ce que certains portables le font ? Je lis souvent mes sms et n'y répond que 3 jours après (des fois j'oublie...). Du coup, je me dis que les gens doivent me trouver relou
Je sais que ça le fait de iPhone à iPhone quand les deux sont connectés à internet. Pour le reste je sais pas ! Ca dépend aussi si t'as coché "accusé de réception" ou non...
Ah oui ! Mais en tout cas je suis presque sûre que sur les iPhone ça le fait (j'ai le souvenir d'avoir déjà vu "Envoyé" puis "Lu" mais ça fait longtemps, il faudrait que je réessaye un des ces 4 pour vérifier !)
Après ca doit dépendre des gens, mais je comprends que même si on a lu mon sms, on mette du temps à y répondre. Donc j'y fais pas attention. Sauf quand c'était le crush, la j'étais plus "POURQUOI IL REPOND PAAAAAAS?!"holly-bleu;3874420 a dit :ankow;3874407 a dit :Mon portable (Xperia U) le fait. Je sais pas si les gens ont reçu ou pas le sms, mais je sais quand ils l'ont lu. On a testé en direct avec des amies.lya;3874382 a dit :holly-bleu;3874330 a dit :Ouai, mais l'accusé de réception nous indique si la personne a reçu le message ou pas, pas si elle l'a lu. J'espère que jamais on aura une option comme ça sur nos portables !lya;3874324 a dit :holly-bleu;3874306 a dit :Sadiquelya;3874302 a dit :holly-bleu;3874212 a dit :(Surtout quand tu vois que la personne a vu le message mais n'a pas voulu répondre...)
Exactement ! Mais par contre j'adore quand je le fais pour ignorer quelqu'un
Par contre, est ce que certains portables le font ? Je lis souvent mes sms et n'y répond que 3 jours après (des fois j'oublie...). Du coup, je me dis que les gens doivent me trouver relou
Je sais que ça le fait de iPhone à iPhone quand les deux sont connectés à internet. Pour le reste je sais pas ! Ca dépend aussi si t'as coché "accusé de réception" ou non...
Ah oui ! Mais en tout cas je suis presque sûre que sur les iPhone ça le fait (j'ai le souvenir d'avoir déjà vu "Envoyé" puis "Lu" mais ça fait longtemps, il faudrait que je réessaye un des ces 4 pour vérifier !)
Merci ! Ce n'est pas très rassurant tout ça