Pas de panique, c'est moi qui suis tarée!bonnie;3874786 a dit :@celaine je savais pas si c'était moi ou ton message qui était un peu étrange.
Et je confirme, c'est ton message que je trouve complètement fou, je rigole toute seule
Re-EDIT : j'ai trouvé.
Mais genre entre Bonnie (sans point) et moi on peut plus faire la différence en citant en fait ?
Je me souviens que le pseudo d'Antigone pour la mentionner était antigone-2, c'est peut-être aussi le cas pour l'autre Bonniebonnie;3874786 a dit :Mais genre entre Bonnie (sans point) et moi on peut plus faire la différence en citant en fait ?
Bah non, tu vois, dans ma citation, il y a bien écrit "bonnie"bonnie;3874807 a dit :systeme;3874805 a dit :Je me souviens que le pseudo d'Antigone pour la mentionner était antigone-2, c'est peut-être aussi le cas pour l'autre Bonniebonnie;3874786 a dit :Mais genre entre Bonnie (sans point) et moi on peut plus faire la différence en citant en fait ?
Ca s'trouve c'est moi bonnie-2 (alors que bon l'autre elle se connecte plus, rendez moi mon pseudo je veux pas louper mes notifs )
et puis en même temps si il me va pas/est too much je peux toujours le renvoyer non ?s_kye;3874799 a dit :les meufs je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie d'un jean à paillette
cette école de graphisme m'a changé ou j'ai des gènes anglo-saxons cachés je vois que ça
ma prof de créa va en faire un infarctus, elle en a marre que je foute des paillettes partout alors sur mes fessesbinjoo;3874823 a dit :Vas-y, laisses-toi emporter par la mode anglo-saxonnes_kye;3874820 a dit :s_kye;3874799 a dit :les meufs je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie d'un jean à paillette
cette école de graphisme m'a changé ou j'ai des gènes anglo-saxons cachés je vois que ça
et puis en même temps si il me va pas/est too much je peux toujours le renvoyer non ?
ohbordeldemerde mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrantpaul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Dans La Belle et La Bête, je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait une chanson où les objets disaient "Etre humain à nouveau" et où y a des ballets qui dansent...
Pourtant j'ai dû le voir une 100ène de fois. C'est moi qui est un bug ou bien ?