c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme çabranche-de-houx;3874849 a dit :paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Dans La Belle et La Bête, je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait une chanson où les objets disaient "Etre humain à nouveau" et où y a des ballets qui dansent...
Pourtant j'ai dû le voir une 100ène de fois. C'est moi qui est un bug ou bien ?
Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrant
ça doit être une des scènes qui ont été rajoutés dans une version récentepaul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Dans La Belle et La Bête, je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait une chanson où les objets disaient "Etre humain à nouveau" et où y a des ballets qui dansent...
La chanson a été rajoutée lors de la réédition, ils ont fait une version longue en 2002paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Ma mère veut que je fasse mon stage en Angleterre parce qu'elle a trop envie d'y retourner en vacances, je lui ai transmis le trucbermuda-boy;3874846 a dit :Mon père m'a fait rire ce soir, il m'a dit qu'il voulait que j'aille faire mon master à Grenoble parce que "ça a l'air joli, j'ai envie d'aller en vacances là bas" ou alors à Lyon pour qu'il achète une maison entre Lyon et là où habite mon frère.
aaaaaah non mais laisse tomber, le nouveau doublage de Mme Samovar c'est la pire insulte qui a été faite à l'humanité à ce jour (SI) (non je ne prends pas les choses trop à coeur )breshke;3874868 a dit :paul-;3874864 a dit :La version que j'ai à l'air plutôt vieille pourtant... J'en sais rien. En tout cas ça m'a perturbés_kye;3874858 a dit :c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme ça
OUI ILS ONT TOUT CHANGE CES MARAUDS ! Même la voix de Mme Samovar, quand elle chante Histoire Eternelle, c'est pas la même.
ON NOUS MENT, ON NOUS EXPLOITE, ON NOUS PREND POUR DES BOUSES.
Voilà
Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?s_kye;3874858 a dit :branche-de-houx;3874849 a dit :Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrantpaul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme ça
ouaip celle là mêmebranche-de-houx;3874882 a dit :s_kye;3874858 a dit :c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme çabranche-de-houx;3874849 a dit :paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrant
Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?
Peut-être que tu remarque juste pas la différence ? J'ai des potes qui ne remarquent pas quand les voix changent, alors que moi ça me vrille les oreilles Et la version longue fait genre 4 minutes de plus, donc il y a surement que la chanson d'ajoutée en fait, je sais pas, je boycotte les nouvelles versionspaul-;3874873 a dit :breshke;3874868 a dit :OUI ILS ONT TOUT CHANGE CES MARAUDS ! Même la voix de Mme Samovar, quand elle chante Histoire Eternelle, c'est pas la même.
ON NOUS MENT, ON NOUS EXPLOITE, ON NOUS PREND POUR DES BOUSES.
Voilà
Ah bah moi elle a bien la même voix ! Du coup je comprend plus rieeeeen
Nan mais en plus elle est nulle ! Enfin je connais que la version anglaise parce qu'elle était pendant le générique de fin de la première édition, moi pourquoi ils font çaaa ?branche-de-houx;3874882 a dit :Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?
s_kye;3874890 a dit :ouaip celle là même