c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme çabranche-de-houx;3874849 a dit :paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Dans La Belle et La Bête, je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait une chanson où les objets disaient "Etre humain à nouveau" et où y a des ballets qui dansent...
Pourtant j'ai dû le voir une 100ène de fois. C'est moi qui est un bug ou bien ?![]()
Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrant![]()
ça doit être une des scènes qui ont été rajoutés dans une version récentepaul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Dans La Belle et La Bête, je ne me souvenais pas du tout qu'il y avait une chanson où les objets disaient "Etre humain à nouveau" et où y a des ballets qui dansent...
Pourtant j'ai dû le voir une 100ène de fois. C'est moi qui est un bug ou bien ?![]()
La chanson a été rajoutée lors de la réédition, ils ont fait une version longue en 2002paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
bermuda-boy;3874846 a dit :Mon père m'a fait rire ce soir, il m'a dit qu'il voulait que j'aille faire mon master à Grenoble parce que "ça a l'air joli, j'ai envie d'aller en vacances là bas" ou alors à Lyon pour qu'il achète une maison entre Lyon et là où habite mon frère.![]()
aaaaaah non mais laisse tomber, le nouveau doublage de Mme Samovar c'est la pire insulte qui a été faite à l'humanité à ce jour (SI)breshke;3874868 a dit :paul-;3874864 a dit :La version que j'ai à l'air plutôt vieille pourtant... J'en sais rien. En tout cas ça m'a perturbés_kye;3874858 a dit :c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme ça![]()
OUI ILS ONT TOUT CHANGE CES MARAUDS ! Même la voix de Mme Samovar, quand elle chante Histoire Eternelle, c'est pas la même.
ON NOUS MENT, ON NOUS EXPLOITE, ON NOUS PREND POUR DES BOUSES.
Voilà![]()
Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?s_kye;3874858 a dit :branche-de-houx;3874849 a dit :Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrantpaul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
![]()
c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme ça
ouaip celle là mêmebranche-de-houx;3874882 a dit :s_kye;3874858 a dit :c'est peut-être à cause des nouveaux doublages ? Ils avaient rajouté une chanson dans Pocahontas comme çabranche-de-houx;3874849 a dit :paul-;3874844 a dit :Hooo y a un truc qui cloche là !
Je ne sais pas du tout d'où cette chanson vient mais j'ai exactement la même impression! J'ai eu le choc de ma vie en la découvrant![]()
Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?
Peut-être que tu remarque juste pas la différence ? J'ai des potes qui ne remarquent pas quand les voix changent, alors que moi ça me vrille les oreillespaul-;3874873 a dit :breshke;3874868 a dit :OUI ILS ONT TOUT CHANGE CES MARAUDS ! Même la voix de Mme Samovar, quand elle chante Histoire Eternelle, c'est pas la même.
ON NOUS MENT, ON NOUS EXPLOITE, ON NOUS PREND POUR DES BOUSES.
Voilà![]()
Ah bah moi elle a bien la même voix ! Du coup je comprend plus rieeeeen![]()
Nan mais en plus elle est nulle ! Enfin je connais que la version anglaise parce qu'elle était pendant le générique de fin de la première édition, moi pourquoi ils font çaaa ?branche-de-houx;3874882 a dit :Celle où Pocahontas et John Smith chantent "si je ne t'avais pas connu"?
s_kye;3874890 a dit :ouaip celle là même![]()