En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
bonnie;3878330 a dit :
bonnie;3878152 a dit :
On est 8 à vouloir bénéficier d'une convention entre ma prépa et une école, mais il n'y a que 5 places.
Donc pour nous départager, les profs nous demandent de leur adresser une lettre de motivation. Mais euh c'est trop dur j'y arrive pas, c'est super bizarre une lettre de motivation à mes profs :oo:
J'sais pas je vais pas leur faire une liste de qualités alors que bon, ils savent déjà très bien ce que je vaux :yawn:
(évidemment je m'y prends au dernier moment, c'est pour demain :stare:)

Gnihh, ça me saoule. En plus j'ai aussi du travail pour demain mais je suis bloquée sur cette lettre, j'y arrive pas :sad:
Fais tes devoirs avant. Une fois finis, tu auras tout le temps de bloquer sur ta LM enfin non, tu auras la tête reposée et tu pourras te poser tranquillement devant ta lettre. Courage :hugs:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je viens de me faire péter la panse de pâtes et de frometon. Ça, plus la pinte qui m'attend dans une petite heure = BEAUFATTITUDE POWA :rockon:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
camouillox;3878305 a dit :
" Ma vie est pourrie sérieux "

Merci pour moi :facepalm:

ça ne va sans doute pas te consoler, mais je comprends que tu puisses te prendre ce genre de message en pleine face <3 J'ai eu droit X fois pendant des mois à :"Seule la musique me tient désormais en vie" ou "je n'ai plus que la musique pour me faire tenir", alors oui je compatis. Ne réponds pas, moi j'avais pris l'habitude de répondre : "Je n'aime pas quand tu écris ce genre de choses". En général c'est radical (il devrait faire la gueule, ça c'est sûr, mais il arrêtera son chantage, car c'est du chantage affectif et c'est dégueulasse)

ne pas citer :fleur:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
-albertine-;3878352 a dit :

Il s'est excusé. Il est en arrêt maladie depuis 4 mois et ça le saoule (ce que je peux largement comprendre). Je lui ai dis que je l'avais mal pris & il m'a dit qu'il pensait pas du tout à moi quand il a dit ça mais juste à ses problèmes de santé.

Mais merci <3
 
Dernière édition :
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
En voyant un gif sur Tumblr je me suis rendue compte que j'avais jamais regardé les Iron Man, alors que je kiffe Robert Downey Junior, donc hop c'est parti, je les ai téléchargé et je vais me caler devant sous ma couette ! :popcorn:
 
O

olaxo

Guest
abelina;3878047 a dit :
olaxo;3877812 a dit :
Putain mais j'en ai marre que l'on me demande tout le temps ce que je fais de mes journées, je fais RIEN, je passe des heures sur le pc et c'est tout. J'ai tout le temps envie de pleurer quand je pense à ma vie en ce moment alors ça commence à me les briser sévère.
:hugs::hugs:
Je compatis. Je suis dans le même cas que toi (chômage  j'imagine). Et même en me bougeant, ne rien voir venir devient désespérant.
Bon perso, j'en profite pour bûcher à fond mon concours  mais vivement septembre où j'espère avoir récupérer un job. Ou, au mieux, avoir mon concours.

Je croise les doigts pour toi et t'apporte tout mon soutien. <3 :hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A la Tv "on a pas pu sortir les voitures, donc on a du emmener les enfants à l'école à pied" "vous avez mis du temps à arriver ?" "oh bah 15 minutes ouais !"

Mais euuuh, 15min à pied, c'est rien, c'est normal, ça se fait à pied de toute façon, non ? Enfin s'ils vont au boulot après je comprends qu'ils en profitent pour déposer les enfants en voiture, mais bon sinon on sort pas la voiture pour si peu quand même ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes