En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2012
124
77
2 914
Ce soir , je viens de passer un  des pires moment de ma petite vie .:oo:
Je m'explique, j'ai une amie d'enfance , que je connais depuis environ 11 ans ,  ça fait depuis la rentrée qu'elle est dans un internat ( et que je ne la vois plus en cours , du coup )
Aujourd'hui , en rentrant du lycée , ma mère me dit qu'il y a eu un accident où on habite . Je regarde la photo du journal en ligne ,qui montre une voiture dans une rivière , et bizarrement cette couleur me dit quelque chose , j'ai regardé  le texte dessous, et les ages correspondaient a ceux de sa maman et d'elle même .
Après avoir prévenue et demandé l'avis de toute mes amies  ( et prier pour que ce ne soit pas elle :pray:), j'ai eu la confirmation qu'elle est pas venue a son lycée et que C'était  elle dans la voiture accidentée...bilan ?  je suis archi-choquée:Puppyeye: !!! C'est vraiment a ce moment qu'on se rend compte que ça arrive pas qu'aux autres !
Bon , je vais vous rassurer , mon amie et sa maman ont reussi a sortir de la voiture ( malgré la pression de l'eau sur la voiture ) et souffre juste d'entorse et de contusions ( et d'hypothermie aussi ! ) bref , ça m'a fait prendre conscience , que je dis pas assez ce que je ressens a mes amis , et a ma famille  donc je me suis prise une grosse claque dans la gueule ( pardonnez moi l'expression ! )

Alors si j'ai juste un truc a vous dire les madz , Cachez pas vos sentiments comme moi , et encore plus important , faites très attention sur la route ! un accident est si vite arrivé !! :mad:

Bisous a vous toutes:cupidon:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
laumie;3878408 a dit :
gilda;3878381 a dit :
En voyant un gif sur Tumblr je me suis rendue compte que j'avais jamais regardé les Iron Man, alors que je kiffe Robert Downey Junior, donc hop c'est parti, je les ai téléchargé et je vais me caler devant sous ma couette ! :popcorn:

M'enfin !!!!! Comment as-tu pu passer à côté ?? :cretin:
Je suis pas trop film de super héros en général en général, mais celui là en plus ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je le regarde !
J'ai très honte :cretin:
J'ai commencé, et pour l'instant je kiffe !!!
 
A

ankow

Guest
L'autre jour au boulot, un bio m'a montré tout le boulot qu'ils effectuent, c'était super intéressant et classe! J'ai appris pas mal de chose!

En plus l'ex-crush a recommencé à me parler. Juste du boulot c'est sûr, mais vu qu'il a passé un mois à m'éviter c'est mieux comme ça. On va enfin redevenir collègue! Ca m'évitera d'être triste de cette situation, une bonne chose de faite! (Merci à ma collègue qui lui a de nouveau parler et qui lui a tiré les oreilles :cretin:)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
potiron;3878416 a dit :
sunburn;3878405 a dit :
potiron;3878393 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GoT reprend le 31 mars ! :dowant: :caprice:

je ne peux plus attendre :dowant::dowant::dowant:

et c'est même pas à cause de l'histoire (je l'ai lue l'année dernière)
Mais pareil, je suis trop impatiente, alors que je suis en train de lire le 4, donc je sais très bien ce qu'il va se passer, mais ça empêche pas que je veux trop voir comment ils vont adapter ca !!!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai fait des pâtes fraiches pour ce soir ! Avec des boulettes de veau à la ricotta et une sauce tomate aux champignons, j'ai FAIM.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je crois qu'il m'a un peu oubliée ahah mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas. (Je lui laisse jusqu'à 21h, au pire je lui enverrait un petit sms :ninja:) J'espère juste égoïstement qu'il arrivera à bosser (et si possible, rapidement) pour qu'on puisse se voir un peu cette semaine.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'suis en train de me faire un panier sur pleins de sites de fringues ce qui fait que j'me torture toute seule vu que je sais que je pourrais pas tout acheter :facepalm:
 
A

ankow

Guest
Monshowroom c'est vraiment le mal. J'ai reçu mes t-shirts et mes robes, c'est trop classe <3 je suis parée pour le printemps/été youpi \0/
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca fait super longtemps que j'ai pas regardé un film de super héros, et là je me marre comme une baleine devant la crédibilité d'Iron Man :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes