Demain quand je rentre chez ouam, j'achète du vin, je prépare des bocaux de vin chaud, je fais un bonhomme de neige, et je nous prépare une soirée thème montagne en amoureux
@catimini-mini-boop, fournisseuse de phrases, pour vous servir .jiji2;3878687 a dit :Oye oye oye bonsoir les filles
J'ai créé un topic ce matin, viendez, viendez me montrer votre lit! (Merci à @catimini-mini-boop pour la phrase )
Ici!
Ah Ben pareil, j'y vais en février! (Je ne t'aide pas vraiment par contre )naileen;3878738 a dit :Bonsoir !
Dites, il y a des Madz dans le coin qui sont déjà allées à Amsterdam (et qui logeaient en auberge de jeunesse) ? J'y vais ce weekend avec ma promo, et j'ai plein de questions
OMG.jiji2;3878731 a dit :Tu me tues plusieurs fois par semaine tu le sais ça?catimini-mini-boop;3878726 a dit :jiji2;3878687 a dit :Oye oye oye bonsoir les filles
J'ai créé un topic ce matin, viendez, viendez me montrer votre lit! (Merci à @catimini-mini-boop pour la phrase )
Ici!
@catimini-mini-boop, fournisseuse de phrases, pour vous servir .
(non je ne referai pas la blague de l'auto-citation)
(mais c'est crès tentant ).
nickel;3878589 a dit :Tu me fais penser qu'il faut que j'aille faire mon piercing aussi ! J'irai la semaine prochaine je pense
Ah ben allez-y les filles ! Franchement le moment ou elle a percé dure 1/4 de secondes et la douleur est TRES supportable même pour une douillette comme moi.evey;3878535 a dit :Tu es moi, je suis toi. Je devais le faire la semaine dernière () . Haha. Ça fait mal ? J'appréhende un peu la douleur.
Petit topic magique, s'il te plait fais que le manteau sur lequel j'ai craqué soit encore en boutique demain, please, please, please ?
Haha, un 3GS d'occasion, mais en parfait état. Je suis un peu pauvre moiamorphis;3878742 a dit :lequel ? moi j'attends de rentrer chez mes parents pour récupérer mon iphone 4 d'occasion
Faut aller manger des croquettes chez Van Dobben (c'est bon les croquettes )naileen;3878780 a dit :Ben déjà je suis jamais allée en auberge de jeunesse, et le BDE nous a pas fourni d'infos (à part qu'il n'y a pas de petit déj). Donc est ce que les draps, serviettes de toilette, etc. Sont fournis ou il faut amener ses affaires ? Est ce qu'il y a une salle où manger généralement ? Ou alors un endroit où on peut acheter à manger dans l'auberge (genre une cafet') ?
Ensuite, pour Amsterdam, je voudrais savoir si il y a des super coins à visiter, des super endroits où manger, où prendre un petit déj ou un repas pour pas cher, des trucs à voir absolument, etc.
Une Madz (je ne sais plus qui) m'avait parlé de Toos&Roos, je crois que c'est une boulangerie mais Google trad ne fonctionne pas et je ne comprends pas le néerlandais
Edit : @swing je veux bien !