En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
C'était trop triste quand le jumeau sur la trois parlait de son frère décédé, ça m'a fait tout bizarre (et j'ai pleuré comme un gros bébé ha ha). Du coup, je voulais appeler mon gros copain mais son téléphone déconne encore grmblll.
 
20 Janvier 2013
126
83
404
Happy birthday @albert :d :d :d
voici des cookies :
tumblr_mgztj0yMLn1rx2pffo1_500.gif

 Et des chiens tout mignons !
tumblr_mgztj0yMLn1rx2pffo2_400.gif
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me suis épilée le maillot, enfin j'ai fait la moitié parceque bon hein, célibat, tout ça tout ça, bref, je suis crevée !
:yawn:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Naileen[/font] j'ai surtout regardé les magasins qu'il y a là-bas, niveau bouffe je pense y aller au feeling :cretin:
En tout cas pour le shopping on m'a parlé du quartier des 9 rues (negen straatjes) où ça regorge de petites boutiques sympas!

@Swing Merci beaucoup, je profite de tes conseils également, ça a l'air cool tout ça :)

Edit: Je galère tellement avec le nouveau forum, je mets 3h à répondre à un message et j'arrive même pas à mentionner..
 
Dernière édition :
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
naileen;3878818 a dit :
sunflowers;3878800 a dit :
Faut aller manger des croquettes chez Van Dobben :dowant: (c'est bon les croquettes :shifty:)

C'est quoi exactement ? :d
J'ai été voir sur le site, je comprends rien à ce que me traduit Google, et j'arrive pas à trouver les horaires d'ouverture :cretin: Mais les photos donnent envie :bave:
C'est ça :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux même les avoir dans un petit pain si tu veux faire typiquement hollandais. Elles sont généralement à la viande, mais je pense qu'il y en avait aussi au fromage. Pour les Van Dobben en particulier, tu les trouves dans leur restaurant, mais y a pas mal de sandwicherie qui les servent aussi en fait. Mais sinon tu peux aussi trouver des DISTRIBUTEURS à CROQUETTES. C'était mon truc préféré, je trouve ça trop cool :yawn: Y en a un peu partout dans la ville, c'est drôle et c'est pas cher :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma pote avec qui je dois skier demain m'a toujours pas répondu, je sais pas où on va ni à quelle heure on se retrouve :top:
Elle répond toujours aux textos à 23h30, avant elle est toujours occupée, fais chier moi j'irai bien dormir !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
naileen;3878780 a dit :
Ben déjà je suis jamais allée en auberge de jeunesse, et le BDE nous a pas fourni d'infos (à part qu'il n'y a pas de petit déj). Donc est ce que les draps, serviettes de toilette, etc. Sont fournis ou il faut amener ses affaires ? Est ce qu'il y a une salle où manger généralement ? Ou alors un endroit où on peut acheter à manger dans l'auberge (genre une cafet') ?

Ensuite, pour Amsterdam, je voudrais savoir si il y a des super coins à visiter, des super endroits où manger, où prendre un petit déj ou un repas pour pas cher, des trucs à voir absolument, etc.

Une Madz (je ne sais plus qui) m'avait parlé de Toos&Roos, je crois que c'est une boulangerie mais Google trad ne fonctionne pas et je ne comprends pas le néerlandais :shifty:

Edit : @swing je veux bien ! :d

Pour l'auberge de jeunesse, je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais tout dépend des auberges. Elle n'est pas référencer sur internet, genre sur hostel world ?
Généralement oui, il y une salle à manger et un ou plusieurs petits endroits où se poser, genre salon. Les draps sont fournis, les serviettes de toilette et les sèche cheveux pas tout le temps. La plupart des auberges ont un bar et certains font aussi "cafet". Pense aussi à regarder si il y a des casiers dans les chambres et auquel cas, si tu as besoin d'un cadena ;)

Dans tous les cas tu dois avoir toutes ces infos sur leur page internet!
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Mes copines sont toutes plus belles que moi (je sais, on s'en fou de la beauté, ce qui compte c'est c'qu'on a dans la tête toussa toussa... Mais quand t'es entourée de canons sur qui tout tes potes fantasment ben c'est dur...):tears:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je rentre du boulot.

Et, comme toutes les fois où je rentre, le chaton est tellement content qu'il se lance sur son arbre à chat pour gratouiller ses griffes.

Il a pris tout son élan pour foncer sur son arbre... que j'ai déplacé hier ! Après s'être retrouvé tout penaud -voire couillon :cretin:-, il s'est retourné et a tilté le nouvel emplacement. Il est allé le gratter en m'regardant genre "oui bon bah ça va, ça arrive à tout l'monde !! :stare:".

:yawn:.
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
mokkas;3878730 a dit :
truffinou;3878705 a dit :
mokkas;3878690 a dit :
karline;3878661 a dit :
C'est pour ça que j'ai arreté de regarder cette série (Henri aussi est super enervant  :lol:)

Tout les acteurs de cette série sont énervants (la reine blanche neige le prince) mais j'adore quand même je trouve l'histoire bien!

Oh Henri doit être l'enfant le plus insupportable de toutes les séries que je regarde!
Je regarde pas OUAT mais on peut pas faire plus insupportable que Carl dans The Walking Dead comme enfant de série :goth:
je regarde pas the walking dead, faudrait faire un concours pour déterminer lequel est le plus énervant
Je m'incruste dans la discuss' pour dire que je regarde pas The Walking Dead par contre j'ai lu les BD (en VO) et je vous rassure : déjà dans l'histoire originale, Lori est une conne, elle fait tout le temps des reproches à Rick, elle est vraiment lourdingue! Et Carl il est trop paumé...

Dans OUAT Henri ne fait pas trop naturel comme gosse je trouve, les contes de fée c'est plus de son âge, et d'un coup comme ça il décide de s'accrocher à sa blonde de mère qui l'a abandonné juste parce qu'il a décidé que sa mère adoptive était une garce... pardon, une "evil queen". Et toute l'histoire repose sur ça.
On dirait pas mais j'adore cette série!! Si si!! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes