En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai partiel cette aprèm, je n'arriverai jamais à valider cette matière :tears:, j'essaye de réviser mais ma fièvre ne facilite rien.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ca va faire une heure je suis au bureau, j'ai petit déjeuné, traîné par ici, il serait temps de se mettre au boulot là :shifty:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Pendant que tout le monde vas allez faire les soldes, moi je vais a pôle emploi. 
Bonjourjestresstotalement.
La dernière fois que j'y suis aller, j'ai fait demi tour une fois que je suis rentrée dedans. :facepalm:
Bon sinon j'ai énormément de chose à faire :
Appeler mon agence.
Appeler l'anesthésiste.
M'inscrire au cours de préparation à la naissance.
Dormir.
Après tout ça mon mec mec continue à croire que j'ai rien à faire.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier j'ai pensé à remplir des paniers sur de certains eshops pour n'avoir aujourd'hui qu'à regarder ce qui est soldé dans ma sélection et passer commande rapidement pour ne pas laisser filer ma taille. Je viens de voir que pas mal de trucs sont bien soldés (et du coup je sautille de joie dans mon bureau :facepalm:)
 
Dernière édition :
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je me suis levée aux ores pour être la première sur le net je suis complètement barge. :facepalm:

Maintenant j'attends de voir ce qu'a fait la Halle aux Chaussures.
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
C'est les soldes !
:free::cheer::dowant::gnih::caprice:

Bon on verra dans quel état je serai quand je rentrerai chez moi. Il y a une chance sur deux que ce soit les mains vides, parce qu'il n'y aura pas ma taille, ou pas les bonnes couleurs.

Mission : robes, chaussures, soutifs, bijoux (ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de boucles d'oreilles, il faut que j'y remédie).
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai suuuper froid. C'est mauvais signe, ça veut dire que je suis fatiguée.

J'hésite à aller faire les soldes, parce que ça fait quand même 18h que j'ai pas dormi, donc bon. Je me sens faible physiquement.
Mais d'un autre côté ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de shopping.
Mais je sais même pas si j'en ai envie.
Et ça va être bondé.
Et il va faire froid.
Rahhhahaha, je sais pas je sais pas je sais pas. Les SOLDES quoi!
Le dodo quoi! dilemme!
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Mais vous êtes toutes des oufs à faire les soldes le premier jour :yawn: Moi je pourrai pas les faire avant mercredi prochain, je suis en train de me dire qu'il y aura plus rien déjà :sweatdrop:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dans deux heures j'ai mon oral, je comprends uniquement les grandes lignes donc s'il part dans les détails c'est mort !
Punaise j'ai vraiment peur, j'aime pas les oraux, quand tu te plantes le prof le vit en direct avec toi, j'ai pas envie de me sentir conne dans ses yeux :yawn:
 
L

lalitha

Guest
J'ai fais ma to do list de ce que je dois faire aujourd'hui au bureau. J'ai plein de trucs à faire, mais surfer sur les sites de fringues pour les soldes, c'est beaucoup plus attractif :cretin:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Il faut que je vous raconte le stress que j'ai eu ce matin ! J'ai donc 3 exams ajd, je commençais à 8h.
Hier soir, j'ai donc mit le réveil à 6h35, pour pouvoir, m'habiller, me maquiller, manger et aller à la fac (10min à pieds). Ce matin, j'éteints le réveil quand ça sonne, et habituellement je me lève direct, mais là, sans le vouloir, je ne me suis pas levée. Je me suis réveillée il était 7h15 !!!!!!!! Plus que 3/4 d'h avant le partiel. Puré, je me suis activée vite fait ! Habillée, un coup de fond de teint, un jus d'orange, un brossage de cheveux, les chaussures ! Je suis partie il était 40, je suis arrivée à 7h50 ! Pfiouuu ! C'est dingue, ça ne m'était jamais arrivé, et il faut que ça se fasse un jour de partiels ! La crise !
J'ai pas vraiment réussi la civi, mais mieux que ce que je pensais quand même. Ca reste tout de même pas satisfaisant pour un prof je pense. Et la grammaire ça va !
Cet aprem c'est une heure de grammaire française, je vais relire un peu ce midi.
Après j'hésite entre faire les soldes ou aller au ciné, ou rien glander à l'appart. Les soldes je peux y aller demain. Je pense qu'il va y avoir pleins de monde ajd, c'est chiant, mais en même temps si j'y vais demain il y aura moins de choses...
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
catimini-mini-boop a dit :
tumblr_mfcaelg1bl1rj1idjo1_500.gif
OOOOOOOOH :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes