C'est quoi cette histoire de spotted ?abraxas;3883551 a dit :janis-joplin-in-wonderland;3883535 a dit :J'ai trouvé celui de ma fac aussi mais grosse déception, personne n'a jamais rien posté dessus. TRISTESSE.abraxas;3883521 a dit :Aaaah, on a enfin notre page Spotted sur Facebook ! ()
![]()
La notre a été crée genre y'a 45mn, et pur l'instant y'a un seul message dessus (je soupçonne le mec de l'avoir créée juste parce qu'il avait un message à faire passer)
sunburn;3883557 a dit :[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Tu l'as croisé (e) en Amphi ? À la Cafet ? Au Resto U ? Ou tout simplement dans les couloirs de la Fac Lyon2 ? Et tu n'oses pas lui parler ou tu ne le/la retrouves plus ? Le phénomène « Spotted » est pile pour vous. Le principe est simple : Envoie-nous ta description/ déclaration/ par message (inbox) puis on se charge de la publier sur cette page de façon anonyme. [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][/font]
deb-m;3883556 a dit :C'est quoi cette histoire de spotted ?![]()
sunburn;3883580 a dit :@abraxasOh tiens, moi aussi je suis dans l'élevage de poneys. mais pas ceux qui ont fait la page apparemment haha.
------
J'écoute cette chanson en boucle. SO MUCH FEELINGS.