T
Tinariwen
Guest
@lidwine et les autres qui voulaient. Voilà j'étais déguisée en princesse de mauvais goût samedi soir :
Ambiance princesse de métro quoi.
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Dernière modification par un modérateur :
binjoo;3893535 a dit :alma-;3893524 a dit :J'ai demandé aux américains s'ils connaissaient des chanteurs français tout à l'heure:
"Ouiii Christophe Maé: DINGUE DINGUE DINGUE"
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils connaissaient seulement lui et MC Solar![]()
Ici ils connaissent Alizée(le smiley qui sourit est pour montrer l'absurdité de la chose, plus personne ne la connait en France
)
Elle a dit qu'elle trouvait leurs chansons pourris mais j'ai redoré le blason de la France, ne t'inquiète pasalma-;3893581 a dit :@sophie-scholl Oh non, on peut leur envoyer s'ils veulent c'est cadeau.![]()
Graaaou, le petit truc en poil et toutmrs-petoncule;3893570 a dit :Voilà j'étais déguisée en princesse de mauvais goût samedi soir
Nooobody ? Sivouplécherrypop;3893513 a dit :Dites, est ce que vous savez combien ça coute de faire nettoyer un manteau au pressing, et combien de temps ça prend à peu près ?![]()
sisley;3893621 a dit :Je voulais poster sur le tic madmoizelle parla italiano, et puis je me suis rendu compte que je ne savais même pas comment ma phrase![]()