En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
BON
ça fait une heure que je cherche désespérément un

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que ma version d'essai est expirée et.ça.marche.pas
eh gars, j'ai pas envie de faire mon pré-rendu demain à la pause de com quoi :stare:
sinon j'ai inkscape :shifty: mais c'est un peu de la merde quand même
 
L

La femme de Frank

Guest
Ce matin, je me suis faite sifflée par un petit con à vélo, je le voyais venir à des kilomètres celui-là. :facepalm:

Et même si c'était qu'un gamin qui voulait juste se la péter, même si j'ai pas entendu distinctement son commentaire parce que j'avais de la musique dans les oreilles, et même si ça a pas trop eu l'effet escompté puisqu'il est parti en se marrant, quel sentiment de puissance quand je me suis retournée pour lui faire le plus gros doigt d'honneur de sa vie ! :cretin:

D'habitude je fais rien, et ben n'empêche que ça fait du bien. :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Aaarh, trop fatiguée pour bosser là, bob tête.
Un petit coup de téléphone à mon chéri, puis dodo et je prépare ça demain matin uhuh.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Lundi j'ai rendez-vous avec une dame pour mon second stage. Ça fait 4 ans que je demande de le faire là-bas sans jamais avoir eu de réponse positive. Première fois qu'on me contacte pour prendre rendez-vous.

J'espère vraiment que tout va bien se passer et que je puisse faire mon stage là-bas. Et pourquoi pas voir s'il est possible d'y rester cet été :pray:

J'espère surtout qu'elle va tout bien m'expliquer sur le boulot, sur le concours à passer et qu'elle me dise que je ne suis pas obligée d'aller à Roubaix faire mes études :yawn:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
funhouse;3893830 a dit :
Il me semble que j'avais du payer 6,5€ environ j'étais surprise, je m'attendais à beaucoup plus :)

Ah oui, moi aussi tiens ! Est ce que tu te souvient combien de temps il faut attendre avant de pouvoir récupérer son vetement ?
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Je suis méchante en fait :neutral:.
Elle les plaint parce qu'ils vont être séparés 5 mois, et puis en fait moi je suis là à penser "Rah, c'est rien 5 mois, ils ont de la chance".. être séparée de mon copain depuis 1 mois et demi et devoir attendre encore 6 mois avant de le revoir puis avoir passé déjà 11 mois d'affilé loin de lui ça me rend méchaaante :o.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je devais travailler ce soir, mais j'ai été prise d'une flemme intense, complètement lessivée par mon RDV de suivi pédago avec ma formatrice, à faire le point sur tout le premier semestre. Wouuuhouuu!
Résultat je viens de manger maintenant, et j'ai passé presque toute ma soirée à discuter avec le deuxième année.
Bien bien bien... :cretin:

Dans les trucs moins drôles, je suis blasée parce qu'ils ont changé la vitesse d'un radar de la route que je prends toutes les semaines pour une raison absurde (des travaux sur une aire de repos, qui n'empiètent pas du tout sur la voie express).
Evidemment je suis passée là-bas vendredi, et à mon avis je me suis allègrement faite avoir comme les 7999 autres personnes, à cause d'une signalisation limite du changement de vitesse. Supayr!
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;3893927 a dit :
Bon faut que je fasse mon boulot pour le TD de compta qui, en gros, est "comment remotiver une équipe de trous du cul ?" :cretin:
En érigeant le coup de pied  au rang de méthode à appliquer méthodiquement et systématiquement. Rapide, efficace et révolutionnaire, merci bonsoir à bientôt:lunette: :yawn:.
.
Pas sûre que ça t'aide mais j'aurai essayé :cretin:.

Je file, à demain :cupidon:.
[img=270x203]http://media.tumblr.com/ac05533b57c94d2b863f5f709773f599/tumblr_inline_mhcqypN6vi1qbxnzz.gif[/img]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes