Mais ils peuvent émettre de nouvelles pièces comme ça ?elynor;3894306 a dit :Pour les euros, tu auras la tête du nouveau roi je pense mais les autres seront toujours aussi valable![]()
Mais ils peuvent émettre de nouvelles pièces comme ça ?elynor;3894306 a dit :Pour les euros, tu auras la tête du nouveau roi je pense mais les autres seront toujours aussi valable![]()
lelaina;3894333 a dit :
Mercipyzama;3894347 a dit :Même avant si tu veux !![]()
Je veux juste un remboursement, j'ai acheté une montre qui ne marchait pas, et un pull qui finalement ne me plaisait pas. Mais je les ai renvoyé vers le 15 janvier il me semble, donc ça devrait pas trop tarder.karbankoojay;3894376 a dit :Ouh non, dis pas ça(là, j'utilise ce smiley dans le sens "j'ai peur", pas "c'est trop kawai". Je précise parce que sinon ça n'aurait aucun sens ou alors ce serait bizarre
)
Tu souhaites faire juste un remboursement ou un échange? ça m'embête d'avoir à renvoyer mon article, repayer pour un autre et seulement ensuite me faire rembourser. En plus je viens de voir que ma paire de shoes n'est plus en stock...
Mais apparemment pour le délai de remboursement, il faut attendre deux semaines, mais je ne sais pas depuis combien de temps tu attends aussi.
C'est compliqué. Ça doit être pour ça qu'on est passé à une République en France, plus besoin de frapper une nouvelle monnaie à chaque abdication/décès/coup d'état...elynor;3894409 a dit :Je sais pas.
"À la différence des billets, les pièces en euros relèvent de la compétence des autorités nationales, et ne sont pas du ressort de la BCE. Si un pays de la zone euro a l’intention d’émettre une pièce comportant un nouveau dessin il doit en informer au préalable la Commission européenne et les autres États membres de l’Union européenne. La Commission vérifie que le nouveau graphisme est conforme aux orientations en la matière et publie ensuite les informations correspondantes"
Mais si on émet trop de monnaie, après il y a de l'inflation. Donc peut être qu'ils vont faire des pièces commémoratives et que petit à petit les remplacer?
Oui j'en ai mise uneleopoldine-4;3894421 a dit :Si tu as mis une photo, je crois qu'il est tombé amoureux de toi![]()