All out organise de nombreuses pétitions comme celles ci,tu peux visiter le site internet si tu le souhaitescrepuscule;3894506 a dit :cocomicstrip;3894498 a dit :Ma mère m'a acheté le coffret entier de Sex & The City!
Je vais pouvoir les regarder à nouveau mais cette fois ci qu'en anglais
et sinon vous avez signé la pétition?
J'ignorais qu'elle existait... mais j'hésite à signer. Je lis:
"MARATHON DES SIGNATURES - 200 000 voix pour l'égalité atteintes en quelques jours ! Les signatures partent dans quelques heures pour le Parlement. Continuez à signer et à partager !
La bataille parlementaire pour l'égalité commence. Face à la mobilisation des antis, il est urgent que nos députés et le gouvernement entendent les voix des Français pour l'égalité.
Rejoignez la mobilisation maintenant. Signez et partagez l'appel maintenant via email, Facebook ou Twitter en quelques clics : dès que nous aurons atteint les 200 000 signatures, All Out les remettra directement aux députés.
Publié depuis le 24 octobre"
Moi je veux bien mais... "part dans quelques heures" et "publié le 24 octobre" me semblent être 2 affirmations en totale contradiction. Je doute du sérieux de la pétition tout à coup... et de sa portée finale
cocomicstrip;3894527 a dit :All out organise de nombreuses pétitions comme celles ci,tu peux visiter le site internet si tu le souhaites
Je m'auto-cite car je me prends en flagrant délit: 13h30 et je n'ai pas bougé.crepuscule;3894501 a dit :13h. Faut que je me mette au boulot.
L'amoureux est malade. 40 de fièvre. L'avait promis de m'accompagner chez la gynéco, condition indiscutable pour que je prenne rendez-vous, et du coup je crois que je vais y aller seule. Cela me déprime complètement . Pourquoi fallait-il qu'il soit malade le jour où j'avais un besoin irrépressible qu'il m'accompagne, sérieux?
Loose quand tu me tiens .