En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
luminelle;3894645 a dit :
Je pense que je peux le dire : hurler Bohemian Rhapsody au karaoke hier soir restera un grand moment de ma vie :cretin:
tumblr_m5pgvzdklU1rwcc6bo1_500.gif

(J'adore ce gif :yawn:) (et plus que tout, j'adore cette chanson <3)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@abraxas J'adore :yawn: Ca me fait penser à Bohemian Ragecomic.

Le pote qui refusait toutes les sorties épisode 3 : il n'a pas pu venir hier parce qu'il avait soit-disant la grippe sauf qu'il vient de poster plusieurs photos et vidéos de lui en reportage.. hier soir. Je vais finir par lui rentrer dans le lard, il se fout ouvertement de notre gueule là.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
Bon, mon brésilien d'amour va sans doute travailler comme interprète pendant la coupe du monde l'année prochaine... Est-ce trop tôt pour lui demander de me filer une place pour un match et me payer les billets d'avion ? :cretin:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
evey;3894663 a dit :
@janis-joplin-in-wonderland : J'aime beaucoup ton appartement. Et surtout ton escabeau retapé, je rêve d'avoir ça chez moi ! :puppyeyes: Et accessoirement je bave devant ton tourne-disque parce que je rêve d'en avoir un aussi. :happy:
J'en rêve depuis longtemps et j'ai mis lontemps à le trouver cet escabeau. :lol: (et pourtant j'ai une vraie passion des brocantes, j'ai passé l'été à faire des vide-greniers et je connais toutes les brocantes de mon département) À chaque fois que j'en trouvais un il était déjà retapé donc les brocanteurs en profitaient et les vendait entre 90€ à 200€ (allô 200€ pour un escabeau en bois, les gens sont fous.) Donc je te conseille d'en trouver un à l'état brut, quand je l'ai trouvé il était brut (du vieux bois gris avec le temps) et je l'ai eu pour bien bien moins cher. :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
borelienne;3894675 a dit :
Haha j'ai un copain c'était pareil, il avait toujouuuurs une excuse, c'était systématique : le dentiste, l'obligation de rester surveiller sa soeur chez lui, une invitation chez tata Christiane... ma préférée ça avait été "non je ne peux pas j'ai accrobranche". :cretin:
:yawn: Comment perdre toute crédibilité. ''Je peux pas j'ai poney !''
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, mes copines vont bientôt arriver, et j'ai pas bosser ...
Les deux dernières semaines ont été bien productives, mais là j'en peux plus, je sature, plus rien ne rentre.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
barcelona;3894699 a dit :
J'en ai marre, j'ai beau postulé à tout ce que je peux, j'ai aucun retour :/
Ça va venir ! :fleur: Je postule à des stages depuis fin août, et je viens seulement de trouver. (Enfin, je cherchais tranquillement, et j'ai commencé à mettre les bouchées doubles fin novembre).

Tu cherches quoi ? :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
l_morgendorffer;3894672 a dit :
Purééée chuis dégoûtée! J'avais commandé le carnet "642 things to write about" sur Amazon et apparemment mon colis s'est "perdu" (merci la poste)...

Heureusement que le vendeur est cool, il procède au remboursement mais ne peut pas m'envoyer un autre exemplaire car il est en rupture. Je sais pas où le trouver, il n'y est pas à l'espace culturel de ma ville, ni dans les différentes librairies. Je ne suis que tristesse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La Fnac ne fait pas de livraisons ? :fleur:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
systeme;3894710 a dit :
barcelona;3894699 a dit :
J'en ai marre, j'ai beau postulé à tout ce que je peux, j'ai aucun retour :/

Ça va venir ! :fleur: Je postule à des stages depuis fin août, et je viens seulement de trouver. (Enfin, je cherchais tranquillement, et j'ai commencé à mettre les bouchées doubles fin novembre).

Tu cherches quoi ? :fleur:
J'espère ! Je cherche 1) Un job étudiant en plus de mes études 2) Un stage pour mai/juin et j'ai des nouvelles pour rien du tout :cretin:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
A force d'étudier toutes ces licences de com j'ai mal au crâne...

Si ça continu je vais devenir conseillère d'orientation option licence de communication :goth:

Il est 15h16...on va avancer le goûter...une bonne baguette et un pot de nutella.:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes