En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
lovecraft;3894850 a dit :
J'étais dans le même cas que toi (Caisse d'éargne je vous hais :goth: coucou l'interdit de plus d'1€10 de découvert qu'ils veulent pas se bouger le cul pour me le modifier :hello:) Breeeef :cretin: J'ai changé mon numéro pleins de fois sur le site, puis au bout d'un moment j'ai appelé et en fait faut leur demander de t'envoyer le courrier où dessus y a un code qui permet de confirmer le changement de numéro (ouais c'est pas du tout compliqué :lol: ) mais au bout d'un mois ça fonctionne :fleur:
Haha j'ai un découvert autorisé de...1€ ! Avec 9€ d'AGIO ça fait pas du tout mal quoi :stare:

Mais en faite le code je l'ai déjà reçu, hier j'ai confirmé sur le site mon numéro (et je viens d'aller voir il a bien été enregistré). Donc en gros là il faut que j'attende je sais pas combien de temps pour que ça soit validé ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de m'acheter un slim argenté trop d'la balle ! Je suis très très très contente, j'ai perdu du poids et je reviens doucement à mon poids de forme, que j'avais dépassé depuis des années. J'ai l'air bonne avec ce jean, je kiffe mes jambes. ENFIN ! :supermad:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis à fond dans le débat à l'Assemblée Nationale, je regarde en live à la télé et je suis sur Twitter, et putain nos députés sont pire que les ados à qui je fais cours, ils s'écoutent pas parler !
 

Jx

13 Janvier 2013
28
35
374
hawley;3894876 a dit :
Je viens de m'acheter un slim argenté trop d'la balle ! Je suis très très très contente, j'ai perdu du poids et je reviens doucement à mon poids de forme, que j'avais dépassé depuis des années. J'ai l'air bonne avec ce jean, je kiffe mes jambes. ENFIN ! :supermad:
Tu me fais penser qu'il faut que je commence le sport. Chaque année c'est pareil je me dis : Allez pour l'été, faut perdre les quelques kilos en trop. ( qui sont là depuis toujours hihi ). Mais je le fais jamais.
Cette année I ' LL DO IT...!!!!

En tout bravo si tu arrives à atteindre tes objectifs !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ils sont malins dans mon école. Je dois respecter la taille des cadres donnés pour l'écriture de mon rapport de stage sauf qu'au fur et à mesure que j'écris... les cadres s'agrandissent. Très pratique donc.
J'espère qu'il y a une solution pour les empêcher de bouger.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
cirrus-minor;3894888 a dit :
gilda;3894861 a dit :
Au top Christiane Taubira putain, son discours est trop cool ! Si ça vous intéresse c'est sur Itélé !
Christiane forever <3
(cette femme est merveilleuse)

EDIT : NOM DE ZEUS, j'avais écris "Christine", on aurait pu croire que je parlais de Christine Boutin, horreur malheur, vade retro Satanas ! :domokun:
Hahaha t'inquiète c'est bon tu as été bien comprise !
J'ai un énorme respect pour Christiane, son discours était par-fait !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
calliopee;3894829 a dit :
Ça marche chez vous les MP ? <br>
Quand je clique sur Envoyer on me rappelle que Message est un champ obligatoire, alors qu'évidemment j'avais rempli ce champ, c'est le principe du MP :yawn:
C'est pas parce qu'on a trop de MP à la suite ? :shifty: Peut-être qu'il faut recommencer une nouvelle conversation ? Je sais même pas si c'est possible :yawn:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Nan mais LA BLAGUE, mon ancien FF m'a écrit un sms en mode "Salut quoi de neuf, comment tu vas?", alors que ça fait des mois qu'on s'est pas parlé, vu que la dernière fois il m'avait dit un peu de la merde.
et maintenant il me pose 2000 questions sur ma vie, genre on est trop potes, haha nan mais les mecs quoi, quand ca a la dalle, c'est prêt à tout !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes